Bonne Lecture 📖💛
Précédemment :
On arrive cher moi je voulais partir manger mais il m'attrape.
Lui : on doit parler !
Moi : Sa peut pas attendre ? J'ai faim la.
Lui : Ferme ta geule. Y'a quelqu'un qui veut buter toi et le bébé et tu pense que à bouffer ?
C'est le bébé qui me donne faim aussi.
Moi : *souflle* Je t'écoute.
Samir :
———————————-
Samir: Assit toi d'abord flemme que tu tombe dans les vapes.
Je part m'assoir en face de lui et lui fait signe en mode je t'écoute:
Samir : Alors y ce pourrait que il y ait des ennemis à moi qui veulent ta perte et celle du bébé.
Hein ? Quoi ? Il a dit sa en mode «tu veux du poulet ? ».
Moi : C'est encore à cause de tes merde ces sa ? Putain Samir tu m'énerve ta vue tous ce que sa nous attire t'es putain d'affaires.
Samir : Déjà parle mieux chuis pas ton pote. Ensuite tu va prendre tes affaires tu va retourner vivre à la maison et dernièrement t'iras plus travailler en tant que l'affaire soit régler.
Moi : Mdr c'est mort arshi mort même pas dans tes rêve les plus fou je retourne la bas et je ne peut pas arrêter de travailler.
Samir : Arrête de faire la têtue tu deuh j'ai pas envie que on viennent faire du mal à toi et le bébé alors que j'étais pas là donc fait c'que j'te dit.
Moi: *souffle* Tu comprends pas quoi dans je ne veut plus êtres dépendante de toi ?
Vous allez peut être dire que j'abuse mais j'ai pas envie de retourner dans cette maison trop de mauvais souvenirs et je trouve que depuis un moment chui assez fragile et en plus de sa j'ai trop dépendu de Samir.
Samir: J'men bat les couilles de ton avis j'ai pas envie de te trouver morte toi et le bébé ton tu retourne à la casa.
Moi: Tu m'énerve tous sa c'est à cause de toi.
Je monte en haut pour faire mes valises vraiment sa me soule j'ai pas envie de retourner la bas du tous du tous mais j'avoue que seul je pourrais pas me défendre surtout que j'ai un bebe maintenant donc faut pas que je fasse la conne.
30min après avoir fini je ramène les valise au salon.
Moi: J'ai fini *sec*
Samir : On y vas ? Ta plus rien a faire ?
Moi : Non.
Après sa on et descendu j'avais arshi mal au ventre mais sa allais passer comme d'habitude quoi.
Samir a mis les voitures dans le coffre et il a démarré.
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛