26

31.9K 1.2K 758
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Désolé de cette longues absence ❤️

Précédemment :

Le bip-bip sonne on prend la commandent on part .
***
Maison 📍
———————————————

On a finis de manger Samir et partie se laver les mains et il a laisser son tel sur la table .

J'vais pas fouiller dedans chui pas une gamine dans tous les cas j'ai pas son mdp.

J'allais jeter les papiers quand y reçois un message c'était écrit :

Lyna: Tu viens m'voire ce soir 😏?

Dans ma tête: 🤨🤨🤨🤨🤨

J'espère juste que c'est une blague .

J'attends juste ce soir pour voir si y va sortir ,  je part jeter les papiers et part regarder la télé au salons .

Il arrive quelle minute après et part prendre son téléphone j'en conclus qu'il a lu le message il a commencer à sourire .

Comment j'avais grave le mort  

En plus de sa il a eu le culot de se poser à coter de moi et mettre sa tête sur met cuisse .

Mais c'est quelle genre de culottage

Moi : Sort *sec*

Lui: Y'a quoi ?

Moi: Me parle pas casse toi bouge

Lui: C'est mieux j'bouge avant de faire une dingueries. 

Il ce lève et sort de la maison mais oui casse toi tu crois j'vais courir derrière toi moi ? Tshuuur.

Naaan mais c'est incroyable c'est moi qui doit êtres énerver mais c'est lui qui s'énerve .

J'éteins la télé et monte dans la chambre obligé il est parti retrouver sa poufiasse de merde .

Déjà il est sorti il est 21h13 faudrais pas me prendre pour une conne aussi.

Je part mettre mon pyjama et m'allonge sur le lit je reste sur les réseaux en deuspi et m'endors enfin essaye .

***
2h43

J'arrivais grave pas à dormir du coup j'regarder les snap des gens je suis ensuite tomber sur le snap de Kenza c'était ma pote à l'ancienne.

Elle avait snaper qu'elle étais a la chicha mais dans son snap j'avais vue Samir y'avais une meuf sur lui .

Mais déjà elle est marier et elle va à la chicha quel bail ?

Comment vous dire que j'étais pas choqué mais j'étais choqué donc lui et moi on s'embrouille et lui il part à la chicha en plus de sa y'a une meuf assise sur lui .

Je capture le snap et descends en bas manger histoire de me calmer.

Quelques minute plus tard la porte s'ouvre c'est  Selim et Nouria .

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant