Bonne Lecture 📖💛
Précédemment :
On arrive chez sa mère quelques minutes après !
On descend je prend le bouquet de fleure Samir toque et c'est Amel qui ouvre ( sa sœur )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Elle: Salut -sourire-
Moi: Salem -lui rend le sourire-
Elle: entrer
Samir: Sans blague !
Hyper chiant cette enfant ! On rentre on dit bonjour à sa mère qui elle étais dans le salon entrain de regarder une série !
Je lui passe le bouquet elle me remercie trop mignonne cette dame franchement :
Son père étais pas là !
Sa maman on va l'appelle Néné c'est maman mais pas de la même langue !
Ma tête : Sans blague !
Néné : Amel va prend Ayden dans sa chambre comme sa elle va le voir !
Amel va donc prendre Ayden et pendant ce temps elle me poser plusieurs questions :
Nene: Alors sa c'est bien passé la journée ?
Oui très bien alors votre fils m'a tiré les cheveux il m'a menacé 1922 fois que et il m'a frappé a part sa il est très gentille !
Moi: Oui très bien -lâche un regard à Samir-
On continue à parler Samir lui toujours sur son téléphone quand Ayden arrive !
J'étais entrain de fondre devant lui il étais trooppp mignon !
Amel : Tien tu veux le prendre ?
Moi:-hoche la tête-
Elle me passe donc Ayden et khelti me dit:
Khelti: Il a 3 mois et 2 semaine !
Samir: Waaah comment j'étais presque !
Khelti: complètement fou !
Je sais pas si j'vous et dit mais Samir il est Marocain Sénégalais et Tunisien !
Oui quelle mélange mais on vois plus sont coter arabe !
Il a 23 ans au passage !
J'avais grave peur de le faire tomber wallah !(jparle Ayden pour ce qui suivent pas et qui pense pas que c'est Samir que j'ai peur qu'ils tombe lui y peut tomber 100 fois j'me fou !)
On parlait et tous sa khelti et parti regarder sa série en haut et Samir il est parti dans sa chambre j'croid pendent ce temps là je faisais connaissance avec Amel elle et trop belle cette fille elle a 19 ans toujours !
Amel: Eh du coup sa c'est bien passer cette journée avec mon frère ?
Moi: Oue c'était bien !
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛