Bonne Lecture 📖💛
Précédemment:
A un moment je commencer a avoir de forte contractions au ventre.Moi: Maman maman -pleure- appelle le médecin j'ai mal ...
————Samir 👇🏽👇🏽
———
Ma mère: Respire ma chéri tous va bien se passer.Anass: UN MÉDECIN VITTE
Tous ses passé très vite des médecins m'on pris et mon fait une piqûre j'me suis laisser faire après y mon ramener dans une salle d'opération j'étais là sans être la genre je les entendais mais j'arriver pas a parler ni à bougé et j'étais arshi pas consciente !
[...]
J'me réveille j'ouvre les yeux j'ai arshi mal au ventre je tourne ma tête et je voie Samir assit dans une chaise entrain de dormir.
Moi: ...Samir ??
Lui: *dors*
Je regarde son téléphone qui était posé et je regarde l'heure il étais 4h du matin ah ouais quand même.
Je le laisse dormir et appui sur le bouton pour faire venir une infirmière.
Infirmière: Ah vous venez de vous réveiller ? Comment vous sentez vous ?
Moi: Mhh j'ai mal au ventre et a la tête mon bébé va bien ?
Infirmière : Ah c'est normal et a propos du bébé alors on vous a opéré vue que le bébé c'était retourné et qu'il étais dans une mauvaise position du coup on l'a retourné ( je raconte que de la merde pour vous dire) jusqu'à la fin de cette grossesse vous devrais rester le plus allonger possible et vous devrez faire aucun geste brusque et vous vous déplacerez le moins possible !
Moi: Mhh.
Infirmière: J'ai déjà informé votre marie de la situation.
Moi: D'accord merci et je reste ici encore combien de temps.
Infirmière: vous pourrait repartir dans 2,3 jour.
Moi: Okk
Infirmière: J'y vais appeler moi si vous avez besoin de quelques chose.
Elle part et j'ai commencé à réfléchir de ce que Nourh et Soraya et Hakima on dit sa s'trouve c'est vrais Samir il voudra plus de moi comme je pourrais plus avoir d'enfant.
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛