Bonne Lecture 📖💛
Précédemment :
Je pars prendre ma pochette , ferme la porte à clef et on descend en bas et comme d'habitude les teneurs de murs été deviner ce que votre pote a fait ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~Il m'a pris part la taille et en même temps il parler vite fait avec les gars non mes j'me sentais vraiment pas bien j'peut pas le dire lâche moi devant eux j'vais l'afficher fort après !
Il sentais bon ! Les gars l'odeur c'est vraiment important donc faire belek !
Mais c'est pas sa le pire c'est que parmi c'est teneur de mur y'avais Aziz et Mehdi ( Mes frère de cœur ) j'pense qu'on étais les 3 choqué parce que je leur et pas encore dit que j'allais me marier !
Chui dans la merde il vont me trucider wesh !
Arriver au parking il me lâche on rentre dans sa voiture magnifiques passage et je lui dit :
Moi: Tu m'a mis dans une merde pas possible!
Lui: Tu parle à moi ?
Moi : Oui à toi !
Lui : J'vais même pas te calculer c'est mieux !
Pendant le trajet il chanter son rap et moi je stresser de ouf !
Qu'est-ce que je vais leur dire non mais en vrai Al hamdulillah Anass il étais pas là sinon j'aurais simulé un malaise je serais tellement gêner !!
J'envoyais des messages a Mehdi et Aziz pour leur expliquer mais walou il répondez même pas !
A un moment Samir baisse le son de sa musique et le dit :
Lui: T'a un gars ?
Pourquoi il me demande sa lui ?!
Moi: Non
Lui: Y'a intérêt façon ourquoi depuis tu stress alors?
Il a une voix euuh imposante quand mme !
Moi: Ptdr y'a intérêt croit trop chui sa fille !
Lui: J'vais vraiment t'baiser ta race un jour toi
Moi: Que d'la bouche !
Vous savez il a fait quoi il a attrapé mes cheveux et il me les a tiré sans pression mais il est fou enft !
Moi: Lâche mes cheveux on va faire un accident !
Lui: Ferme là depuis j'fait rien mais j'pense que comme sa tu va vite comprendre tu fait pas la maline avec moi !
il avais bien articulé de manière pour que je comprenne j'voulais grave rigoler mais j'pense que c'est pas le moment !
Moi: Tu pense que c'est parce que tu va articuler que sa va rentrer dans ma tête ?! En vrais t'es complètement tarés sa fait 3 jour on se connaît tu m'frappe comme si on avait élevé les moutons ensemble Tshuuur !
C'est vrais le gars il est fou quand même ma parole on c'est vu 2 fois même pas 20 min Max il est là il me tire le cheveux mais t'es qui toi enft ?!
Jvoulais grave lui faire à la Ilan et lui dire sa :
Mais c'est mieux je me contiens bref !
Après ce que je lui et dit il a pris ma tête et là cogner contre la vitre mais pas fort de ouf mais fort quand même alors qui conduisais mais ma parole il est ouf :
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛