12

33.4K 1K 714
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Précédemment :

On est ensuite parti faire du quad

——————————

On arrive dans le lieu le moniteur nous explique il nous dit que il reste que un quad et que pour en avoir un autre y faudra attendre que l'autre groupe revienne sauf qu'il revienne dans 2h Samir ne voulais pas attendre donc on a pris un quad pour 2 il et ensuite parti signer des papiers et il nous on fourni des casque avec le quad !

Samir : T'es prêtes ?

Moi : Oui va dou....

Même pas le temps de finir ma phrase qu'il démarre comme un fou j'me sui tellement accrochée à lui j'me demande meme comment y faisait pour respirer !

Moi : Samir ra... ralenti

J'arrive même pas a parler le vent faisait que de rentrer dans ma bouche !

Je pense qu'il ne m'entendais pas donc je lui ait tapoté le ventre avec mes doigts pour qu'il s'arrête et sa a marcher !

Lui: Y'a quoi ? -lève un sourcil-

Moi : Roule doucement

Lui: T'es sérieuse là ?

Moi : Oui tu va trop vite

Lui: Descends alors !

Moi : Non

Lui : Bah ferme ta geule alors !

Moi : Parle moi bien tu comprends chui pas ton enfant !

Lui: M'en bat les couille

Moi : Tu sais quoi j'me casse

Lui : Beh casse toi alors !

Je descends du quad et fait demi-tour vers l'endroit où on a pris les quad et de la je prendrai un taxi !

Votre Samir il a même pas essayé de me rattraper vraiment nul ce gars !

Ahhh quoi que si car il ses arrêter à côté de moi et rouler à la vitesse dont je marcher

Samir : C'est bien de marcher ?

Moi : ...

Quel connard !

Samir : Tu veux monter ?

Moi: ...

Samir : Tu fait grave la désirer va te faire foutre alors !

[...]

Chui dans le taxi on faisait  la discute c'est un franco-Américain il parle français l a 25 ans il est gentille mais bizzar quand même !

On est arriver à destinations quand je m'aperçois que j'ai oublier mon sac là bas !

Moi : J'ai oublié mon porte feuille mais je monte et je te ramène l'argent !

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant