39

27.2K 827 217
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Précédemment :

Il a pris mes course et les a mise dans le coffre il a ensuite démarré !

J'ai bien sûr tirer ma langue à la Meuf que j'allais démarrer !

Samir :

Nan mais c'est bon y force 😒.
—————————

Samir : TES VRAIMENT CONNE ON AURAIS FAIT QUOI SI ELLE TAURAIS DONNER UN COUP AU VENTRE ?

Moi : C'est bon le arrête de crier sur moi!

Samir: Tu casse les couilles !

Après sa plus aucun de nous deux a parler jusqu'à qu'il me dépose chez moi !

Pendant le trajet j'me sentais pas bien et j'avais mal aux ventre j'ai rien dit a Samir pour pas qu'il s'inquiète pour rien façon sa va passer !

J'me suis endormie pour moins sentir la douleur !

Pendant le trajet avant d'arriver j'entends une discussion de Samir qui étais au téléphone mais il avait pas vue j'étais réveillé :

Samir : Ouais j'passerais ce soir.

?:...

Samir : Moi auss

Y raccroche ensuite. Euuh c'est qui ?

Moi : C'était qui au téléphone ?

Samir : Hein ?

Moi : Ta bien entendu j'ai dit c'était qui au téléphone

Samir : Ma femme

Quel fils de ...

Moi: Tes s.... Vazy rien!

Faut pas que je fasse ma jalouse parce que y va croire que je l'aime encore alors que y'a rien !

Je vois qui se met à sourire vite fait pff comment y m'énerve ce sourire au coin !

Je vous passe une fois arriver à la citer je sort et monsieur et tellement un forceure qui m'a accompagné jusqu'a chez moi 🙄!

Samir : Vazy fait beleck et si y'a un truc appelle moi !

Moi : Cest sa si y'a un truc t'es là derrière personne que j'appellerais

Samir: Tu crois vraiment que tes piques me font quelque chose ? -Me plaque doucement contre le mur- Au fond je sais que tu m'aime encore donc garde tes pique pour toi beauté !

Y me fait un clin d'œil et s'en va .

J'pense que je vais pas commenter ce qui ses passer même si j'avoue que sa ma troubler !

23h01

J'ai fini de manger j'allais partir me laver quand j'entends des coups de feu et des cris en bas de chez moi !

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant