Bonne Lecture 📖💛
Précédemment :
* Et celui que vous attends tous Samir ...
————————————
* Samir toujours aussi nerveux froid distant yavais un moment on avais une bonne « relation » pas en tant que couple mais en tant que « obligation » ta capter mais du jour au lendemain beh il m'a plus calculé donc j'ai fait de même ! En ce moment il est jamais a la maison h24 y sort il sort à 17h il revient à 01h et il ressort et revient à 7 ou 8h du mat même si y sortait depuis le début là c'est 2x pire mais tranquille au moins je voit pas sa grosse tête moche !
Chui choqué à la tournure ou ma vie a changer
***
17h42Alors ce soir nous sommes invités à manger chez les parents à Samir y'aura aussi de la famille à lui que je connais pas j'espère que sa va bien se passer en tous cas ....
Ayden lui il est chez ma mère !
Bref donc je part prendre en bain histoire de me détendre !
Samir lui il ait sorti il a dit qu'il arrivait !
Je sort 30min plus tard et part me maquiller je me plaque les cheveux en mode que de cheval et part m'habiller au dressing en sortant j'aperçois Samir coucher dans la chambre il me calcule pas et part direct se laver !
En ce moment il me calcule pas du tous mais alors pas du tout j'peut même twerker devant lui il va pas me calculer mdr .
Je part au dressing mettre une tenue normal
Je me parfum et descends en bas et reste sur mon tel le temps que l'autre fini de se préparer !
1h plus tard y descend :
Lui: On y va -sec-
Je prend mon sac et on descend sauf que arriver au parking je vois pas sa voiture !
Lui il se dirige vers une Audi euuh je capte pas trop z3ma il est parti s'acheter une autre voiture il ma pas dit meme si on dit 🤷🏾♀️
Bref je fait demi-tours et monte dans l'autre voiture !
Comme d'hab il met pas sa ceinture un jour il vont vrm lui enlever sont permis a cause de sa !
On est dans la voiture silence quand son téléphone sonne y répond donc j'entendais tous vue que le téléphone étais relier à la voiture c'était sa mère :
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛