Bonne Lecture 📖💛
Précédemment :
Samir lui met une putain de patate meme moi j'ai vu flou !
Rebeu: *rire* Viens on va dans l'parking
——————————————Moi: Samir reste viens on rentre
Samir : Ferme ta geule toi *sec*
Dans ma tête Samir aller se faire niquer par ce Rebeux l'autre renoi lui il avais tailler depuis.
Samir , Selim et le rebeu partent dans le parkin et pendant ce temps-là je remet en deuspi mes habit et on range le reste avec Nouria on part en courant dans le parking j'allais tomber plus de 3x pour vous dire !
On arrive on voit qu'il on déjà commencé à se battre !
Moi: Putain mais selim arrête le
Selim: Nan j'attend
Moi : T'attend quoi que Samir c'fasse frapper ?
J'ai assisté a la baston la plus horrible c'était des vrais coup le Rebeu ce défander bien .
D'ailleurs je penser qu'il allais botter Samir mais j'ai encore vue à quelle point Samir et violent !
Il va jamais changer à vrais dire .
Moi : Selim stp sépare le
Selim: *souffle*
Il me lâche et essaye de les séparer .
Vraiment moi j'aurais peur de me prendre des coups .
Quelques personnes vienne aider Selim à les séparer .
Selim prend Samir et le ramène vers nous y ses vraiment afficher à se battre là pour le coup .
On monte dans la voiture silence complet Samir y là vraiment forcé tu t'es battu et tu veux conduire quelle bails ?
[...]
On arrive on monte dans le bâtiment on monte Nouria et Selim on dit qu'il sortent c'est plutôt une excuse pour nous laisser seuls ouais .
Samir lui monte dans la chambre et me calcule pas je part le rejoindre :
Moi : Viens j'te soigne .
Il me calcule pas et reste sur son tel.
Je part prendre du désinfectant y'a que sa bouche qui et vraiment et « en sang » et il a plein de griffure sur son corps .
Je m'approche de lui et lui applique le désinfectant il me calcule pas plus que sa .
Une fois fini j'allais partir pour ranger le désinfectant et jeter le coton sauf qui me rattrape part Le Bras :
Samir : Pourquoi t'écoute jamais c'que j'te dit ?
Il m'avais pas dit sa d'une manier agressive mais douce sa mes parut très bizarre .
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛