57

28.5K 1.2K 382
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Précédemment:
Moi: Eeeh avant j'mettais dit que ouais si moi j'te fait un enfant j'étais une grosse pute et là j'ai un enfant avec toi!

Samir: Tranquille t'es ma pute.

Moi: Mais nique toi toi.

Samir : *rire* Vas-y dors demain y'aura v'la le monde!
———————-

Chuis trop gentille je vous ai poster la suite alors que y'avais même pas les 130votes 🙂

//Lendemain//

Samir: Maya réveille toi!

Moi: Quoi ?

Samir: Y'a l'aide-soignante qui va passer pour te montrer comment laver le bébé et tous.

Moi: Mais je sais le faire sa !

Samir: Ouais mais quand même

Moi: Quand même quoi ?

Samir : *rire*

Moi: Mais pourquoi tu rigole ?

Samir : Comme sa et jai ramené la valise du bébé avec des affaires à toi.

Moi: Merci j'vais me laver alors.

J'allais me lever sauf que j'arrivais pas genre j'avais trop mal au bas du corps.

On m'avais déjà prévenu que j'allais avoir mal, hier j'avais encore ma péridurale donc sa allait mais plus maintenant.

Hessoul Samir m'a aidé à me préparer et donc il a du m'aider à prendre ma douche et j'vous jure que ce gars même dans des conditions comme sa y pense à
🔞.

Enfin bref après sa j'me sui maquiller vite fait histoire de pas ressembler à un zombi vue que Samir a déjà prévenu tous le monde.

Moi: Eh mais Nelyah elle a même pas pleuré cette nuit.

Samir : Quoi elle elle a pas pleurer ? Elle m'a fait la misère wesh elle voulais pas dormir.

Moi: Aahh!

Samir: Tahu chuis un mari idéal j'me suis occupé d'elle sans te réveiller et tous.

Moi: Encore heureux le bébé je l'ai pas fait seul hein.

Samir: Waah les femme vous avez toujours quelques chose à dire.

Moi: Bah enc.....

Ney': *Pleure*

Moi: Aaah mon bébé passe là moi stp.

Samir me passe Ney' et au même moment, ta une Dame elle arrive elle étais zga belle elle doit avoir 23ans!

Femme: Bonjour je m'appelle Jennah et je vais êtres votre aide soignante toute cette semaines

Moi:Bonjour.

Jennah: Alors je vois que votre fille et réveiller vous êtes prêtes pour lui donner son bain et tous le tralala ?

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant