Bonne Lecture 📖💛
Précédemment :
A chaque fois qu'elle parle de sa j'ai la haine pourquoi ? Parce que j'ai pas pu faire autre chose que ce que j'ai fait, j'ai pas eu d'autre solution et sa m'vener j'me suis fait prendre comme un putain débutant.
Moi : tes sur que tu veux savoir ?
Elle : Mhh.
Moi:
———————————
Toujours dans la peau de Samir :
Flashback du jour ou samir a trompé Maya.
Déjà ce jours là j'étais resté à la maison j'devais sortir mais à le soir.
Maya elle étais parti travailler sa m'foutais la haine qu'elle aille travailler alors que elle avait pas besoin c'est pas l'argent qui manquer en tous cas mais bon chuis peut êtres son mari mais si elle veut travailler c'est son choix même si sa m'casse les couilles .
Bref c'est tant si avec Maya c'était chaud h24 elle me faisait des crise et tous mais maintenant je sais pourquoi c'était à cause du bébé avec ces hormones et tous.
Du coup la journée j'me reposer et le soir je sortais sa nous permettez de s'embrouiller à chaque foi même si j'avoue que cette situation me soûler.
Vers 15h , sa sonne à la porte j'penser que c'était Maya peut êtres qu'elle avait quitter tôt.
Chuis parti ouvrir et j'ai vue sa pote Alyssia.
Elle m'a dit que Maya lui avait donné rendez-vous ici et qu'elle allais rentrer plus tôt aujourd'hui.
Je let laisser au salon et chuis remonter dans ma chambre sauf que quelques minutes plus tard elle est et monter en haut avec une armes en Sah elle m'avais même pas fait un peu peur sa se voyait à 1000km que elle savait pas utiliser une arme et en plus de sa, la sécurité de l'arme était toujours activer donc j'avais le temps de prendre l'arme et de la maîtriser et c'est ce que j'ai fit sauf qu'elle m'a fait une déclaration comme quoi que c'est elle que c'est parent aurais du marier avec toi et que comme quoi ma mère avait refusé.
Elle m'a aussi dit qu'elle te jalouser depuis tipeu et qu'elle étais amoureuse de moi.
J'étais archi qu'écho genre ton amis depuis tipeu la trahi pour un gars.
J'allais ensuite la tej dehors sauf qu'elle m'a dit qu'elle avait employé 4 tireurs un sur Ayden et Amel vue que ce jour là c'était Amel qui garder Ayden 1 sur ma mère et un sur toi et que si je couchais pas avec elle il allais tous vous tuer.
J'y croyais pas au début mais elle avait des vidéo où on vous voyais et ils avait un plan parfait pour vous buter donc je savais juste a sa que c'était des tireur pro.
J'ai donc pas eu le choix de baiser avec elle.
Fin du flashback.
Moi: Mais wAllah que j'me suis protégé et que j'ai eu aucun kiff de le faire avec elle.
Maya: P.. pourquoi tu me l'a pas dit depuis ?
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛