9

38.3K 1.1K 1.3K
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Précédemment :

Ah un moment j'entends des voix familière mais j'arriverai pas à les reconnaître !
~~~~~~~~~~~~~~~

D'un coup je sens plus rien genre plus de coup j'aperçois que le gars a pris fuite et que des silhouette sont devant moi !

J'ai capter que cetais Anass et Samir ...

Dans la peau de Samir :

Wesh la Team bien ou bien bref j'étais avec Anass dans la 6t on parlais du bizz oue chui dans sa et encore plus chui chef !

Bon on est pas venu parlais de sa j'étais donc dans la 6t avec Anass quand on vois une meuf au loin se faire hagar Tah les ouf on est donc parti voir et plus on avancer plus on voyais qu'elle ressembler a Maya !

On a donc accéléré et le gars des qu'il nous a vue il a tailler ce gars là j'le connais et si il s'en nais pris à elle c'est pas pour rien ...

Anass lui il est déjà parti à la recherche du gars donc j'prend Maya a oue il a bien niker c'fils de pute quand même !

J'la porte et me dirige vers ma voiture elle étais là mais sans etres la Chepa si vous avez capter

Bref j'me dirige donc chez moi pas chez ma daronne hyn chui pas cons mais genre j'ai déjà ma casa moi !

[...]

Je vous passe le trajet une fois arriver je sort d'la voiture et la porte elle profite grv cette conasse bref on monte en haut j'ouvre et la pose dans le rebord de la salle de bain et jvai prendre des truc pour la soigner !

Dans la peau de Maya :

Samir étais parti prendre la trousse pour me soigner ma tête elle me fait graave mal la vie on dirait j'vais tomber dans les pommes !

Quelques minute plus tard il arrive avec vla l'es truc en main !

Il c'est vraiment pris pour un docteur lui !

Moi: Laisse j'vais me soigner seul !

Lui: Ferme ta geule et ramène ta tête ?

Dans ma tête : Ferme ta geule toi même Oue !

Moi: T'es pas obligé de mal me parler enfaite chui pas ta chienne tu l'a toujours pas compris

Lui : Déjà que t'es Paralysé d'la tête et là tu veux devenir handicapé du corp !

Moi: Miskine !

Après sa il a fini d'me « soigner » il a juste désinfecté et mis des pincement alors que ma tête elle a cogner le bitume et il m'a bien frappé maaai bon !

Chui ensuite partie dans la chambre la plus proche dormir parce que ma tête elle étais vraiment sonner !

(Petite précision : On est pas dans la maison de sa maman ni dans une des villas à Samir on est dans une maison et je sais pas d'où elle sort )

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant