41

27K 856 346
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Précédemment :

Moi : Mais mdr toi vraiment tu crois que parce que t'a garder ton zizi dans ton pantalon pendant 3 semaine que je doit t'applaudir ? Moi pour tous te dire ma virginité je l'es garder 22ans et c'est toi Samir qui me l'a prise et a aucun moment je t'es demandé des applaudissements. Maintenant certes je t'aime toujours toi je sais pas vue que quand on aime quelqu'un on le trompe pas mais moi oui maintenant toi et moi sa n'ira pas plus loin du moins pour l'instant.

Dans la peau de Samir :
———————————

Quand elle m'a dit sa j'étais choquer mais vous connaissez l'art de rien laisse paraître.

Zehma cette gadjis croit que je ne l'aime pas alors que chui prêt à buter pour elle et même à me manger une balle quitte à mourir pour sa geule et elle pense que je ressent rien pour elle.

Vous vous demandez pourquoi je l'ait tromper ? Eh bah c'est simple, vous le serais quand elle le sera mais croyez moi que à ma place vous aurais fait la meme maintenant ce que vous pensez de moi en ce moment en sah j'en n'ai rien à foutre.

Retours dans la peau de Maya :

Après que je lui ai dit sa il c'est accroupi à fait un bisou sur mon ventre et un sur mon front il m'a aussi dit de faire attention comme d'habitude et il l'a tailler.

Tans mieux.

[...]

Je vous passe 1mois alors pour commencer je viens de passer à mon
4ème mois de grossesse .

Avec Samir ont devait savoir si c'était une file ou un garçon sa fait 1semaine mais le bébé et retourner donc le gynécologue ne voyais pas son sexe donc j'ai rendez-vous Samedi pour recommencer.

Samir il avait grave le seum. En parlant de Samir, il na plus tenté d'approche et tans mieux on se voit souvent y prend soin de moi vu que le gynécologue a dit que je ne manger pas assez et que ce n'était pas bon pour le développement du bébé il m'emmène assez souvent au resto. Il s'excuse et tous mes chui pas prête à le pardonner entièrement.

Amine lui on se parle part message il m'invite toujours à sortir mais je le refoule je pense que sa la énerver parce qu'il m'envoie plus de message et il ses pas que je suis enceint d'ailleurs.

Ma mère ? On a parler ensemble et on cet expliquer tous va a présent pour le mieux

Anass et Aziz ? Je l'es parlent toujours plus.

Mehdi lui toujours au petit soin pour moi.

Amina elle va bien h492 chez moi et bonne nouvelle elle et en couple avec Hamza ( le pote à Samir ) ce jour là j'étais trop happy quand elle me l'a dit.

La Mère de Samir elle va bien le jour où j'étais parti chercher Ayden elle m'a fait une leçon moral de 2h pour que je retourne avec Samir ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Amel je lui parle toujours plus.

Et pour finir moi je vais bien j'ai pris du poids je passe mais journée à pleurer je sais pas pourquoi mais chuis arshi sensible en ce moment genre à la moindre petite remarque « méchante » je pleurs Samir, Amine, Mehdi et ma mère en ok clairement marre. 
———
Enfin bref aujourd'hui on est vendredi je fini à 18h30.

y'avais trop de monde aujourd'hui je sait pas pourquoi j'ai passais mon temps à leur expliquer ce qu'il doivent faire vue que on viens d'embaucher de nouvelle personne. 

J'étais dans la réserve chui partie chercher mes affaires vue que j'avais fini quand je vois que on m'envoie un message dont le num n'était pas enregistré sa disais :

Message: Coucou ma belle j'espère que ta grossesse se déroule a merveille fait attention à tes arrières un accident peut très vite arrivé 🙂.

Quand j'ai vu ce message sa a tourné 10fois dans ma tête avant que sa rentre.

C'est quoi ce bordel ??

Je suis direct sorti du magasin et j'ai fermer vue que je fait la fermeture.

J'ai ensuite appeler Samir pour qui vienne me chercher chuis pas conne de rentrer seul après le message que je viens de recevoir.

Appel entrant Samir

Moi : Allô ?
Samir: Ouais y'a quoi ?
Moi: Tu peux venir me chercher ?
Samir : Y'a quoi ? Ta voix elle et pas comme d'hab t'a pleurer ?
Moi: Viens juste me chercher chuis a mon travaille.

Je raccroche ensuite pour éviter qu'il ne posent plus de questions.

J'ai du attendre 5min quand je reçois un message qui dit qu'il et là je sort et monte dans sa voiture je vois qu'il et énerver mais que son visage reste neutre.

Samir : Y ses passer quoi ? -sec-

Moi: J'ai reçu un message aujourd'hui

Samir: Montre. -sec-

Je lui passe mon téléphone en lui montrant le message dès qu'il a commencé à le lire il a froncé les sourcils et ses veines étais ressorti.

Samir: C'est qui se fils de pute ?

Moi : Je sais pas -doucement-

Samir: Si je le retrouve je le bute lui et toutes sa miff. 

Quand y disais sa il parler pas a moi Noon il regarder droit devant et il parler solo.

Une fois qu'il a fini sa crise de skyzo qui n'est pas complètement terminé vue qui et énerver il démarre.

Il commence à rouler mais il roulait vite un peut trop vite extrêmement vite même.

Moi: Samir ?

Lui: ...

Moi: Samir ralenti stp

Lui: ....

Moi : *larme au yeux* Samir s'il te plais ralenti. *pose ma main sur sa cuisse*

Il me regarda et souffla et ralenti vite fait. En tous cas c'est mieux que tout à l'heure.

On arrive à la citer y se gare y descend en claquant sa voiture qu'il n'a même pas pris le temps verrouillé il m'attrape ensuite là main pas délicatement mais pas sauvagement et me tire vers lui pendant qu'il « marchais » moi je courrais.

On arrive cher moi je voulais partir manger mais il m'attrape.

Lui : on doit parler !

Moi : Sa peut pas attendre ? J'ai faim la. 

Lui : Ferme ta geule. Y'a quelqu'un qui veut buter toi et le bébé et tu pense que à bouffer ?

C'est le bébé qui me donne faim aussi.

Moi : *souflle* Je t'écoute.

Samir :

————————-

Désolé pour les faute d'orthographe !

Voter & Donner votre avis

A suivre ...

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant