14

31.2K 999 1K
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Précédemment :

J'arrive a l'hôtel je me gare j'entre dans la chambre et là je vois ...
————————————

Là je vois Samir entrain de faire une partie de jambes en l'aire avec une meuf j'étais tellement choqué que j'ai fait tomber tous mes sac part terre !

Attend quand même culotter on dors dans le même hôtel et le gars ramène une pute ici pour faire c'est bails grade !

En plus le gars me voyait pas du tous puisqu'il étais sur elle et comme cette pute criée trop il ne m'a pas entendu arriver !

Premier réflexe partir d'ici genre moi j'vais dormir ici avec lui la blague !

Je l'es laisse continuer leur partie hyn je me dirige vers la salle de bain pour récupérer mes trousse de maquillage et les mettre dans ma valise !

Dès que Monsieur ma vue il ses arrêter en mode choqué eh mon coco continue ce que y'a commencé !

Il c'est levé et ses rhabiller et j'ai entendu qu'il a dit à la meuf qu'elle taille la meuf ne voulez pas il lui a mit un coup d'pression comme d'habitude et elle est partie !

Il est ensuite venu dans la salle de bain !

Du coup chui parti dans SA chambre pour ranger mes trousse de maquillage dans ma valise et quitter les lieu au plus vite mais Monsieur étais contre sa culotter quand même !

Samir : Maya écoute wesh

Moi: Déjà tu ne me touche pas espèce de crado et de 2 je t'écoute pas t'a vraiment pas honte c'est peut êtres un mariage forcer mais ta pas à faire sa en plus dans l'hôtel ou je dors et tu crois que je vais rester !

Je prend la valise avec les Sacs que j'ai ramené pour les faire descendre en bas les autre valise que j'ai acheter je l'ai avait laisser dans la voiture comme je pouvais pas tous apporter d'un coup !

Samir: Maya wesh écoute d'abord !

Maya : J'ai pas envie t'écouter donc lâche moi !

Samir : Reste la j'arrive !

Maya : Mdrr si je reste là MAIS PUTAIN LACHE MOI !

Il prend les clefs ferme la porte à clef et met les clefs dans son caleçon !

Ah bah là c'est sur que j'vais pas aller les récupérer !

Samir: Reste la j'arrive

Maya : BEH C'EST SUR QUE JE PEUT ALLER NUL PART LÀ !

Il part à la salle de bain surment pour prendre la douche puisque j'entendais l'eau couler !

Il revient quelques minutes plus tard habillé d'un short !

Lui: On peut discuter maintenant !

Moi: Toi t'es vraiment tomber sur la tête je discute pas avec toi moi !

Lui: -touché ces cheveux - Viens on parle comme des adultes wesh

Moi: Ah parce que là tu pense tes un adulte des barre !

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant