59

39.3K 1.5K 337
                                    

Bonne Lecture 📖💛

JE SUIS DE RETOUR 😊❤️

Avant de lire cette partie je vous conseille de lire celle d'avant histoire que vous ne soyez pas perdu.
————-

Dans la peau de Maya :

J'étais entrain de préparer les valise quand ta Samir qui arrive.

Samir: Wesh bien ?

Moi: Non pas bien chui déborder wesh toujours c'est à la fin que tu me préviens et j'me retrouve avec 3 valise à préparer pour demain !

Samir : Fait bisou à bibi .

Moi : Vas-y dégage avec ton bisous. 

Samir: Elle est ou Neylah ?

Moi : Elle dors et Ayden ?

Samir: La même y dors tous SAUF NOUS donc c'est carrer là.

Mr a commencé à s'approcher de moi mais je l'ai grave refoulé.

Samir : T'es sah la ?

Moi: Mais chui occuper la tu vois pas.

Samir: Vas-y t'es relou les enfant y dorment tous en plus sa fait 10pige on a rien fait.

Moi: Alors déjà même si les enfants dorment ta Nelyah dans la chambre avec nous ensuite tu ment grave parce que hier on l'a... bref ta capter !

Samir : Mdrr tu fait trop la gêner ici mais hier t'étais grave la entrain de criée mon blaze.

Moi: Samir arrête sa j'rigole pas.

Samir: -m'imites- Samir arrête sa j'rigole pas.

Moi: Arrête j'ai pas une voix comme sa la ta grave pris une voix de pute.

Samir: Fait moi un bisou après je t'aide.

Moi: Mdr LOL Xptdrr tu va quand même m'aider chouchou.

Samir : -fronce les sourcils- Chouchou ?! C'est quelle blaze sa encore ?!!

Moi: Quoi t'aime pas ? C'est mignon wesh.

Samir : T'abuse de la mignonnerie toi.

Moi: qu'est ce que tu connaît a sa toi.

Samir: T'inquiète.

Moi: Hessoul va faire ta valise toi moi jvai faire la mienne et celle de Ayden et Ney'.

Samir : Ouais j'vais le faire demain façon le vol il est à 15h.

Moi : fait la maintenant et d'ailleurs c'est qui qui va nous déposer à l'aéroport ?

Samir: Hamza.

Moi: Comme d'habitude Hessoul va faire ta valise.

Samir : Trop le flemme.

Moi: Pour faire ta valise ta la flemme mais pour faire autres chose ta pas la flemme.

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant