Bonne Lecture 📖💛
Précédemment :
Quelle longue journée !
——————————Le lendemain 9h réveille sonne j'me suis réveillé plutôt pour faire le ménage !
Du coup j'me lève part me brosser les dent j'met mon pagne débardeur et descends en bas je met la musique dans les baffle et commence le ménage !
[...]
J'ai fini le ménage et je part à la cuisine faire des pancakes j'ai fini 2h plus tard je met sa sur le plan de travail et part en haut me laver !
Je me prépare ensuite je met sa :
Je part ensuite réveillé Samir vu qu'il ait déjà 13h20 !
Je le secoue direct vue que lui tu peux lui dire «Réveille toi » mille fois il va jamais se lever !
Il se lève au bout de 5 min :
Samir : Il est quelle heure ?
Moi: 13h25
Samir : Waaah déjà ?
Moi: Oue dépêche toi !
Samir : Oublie tes coup d'pressions avec moi chuis pas ton pote !
Genre il veut faire le chaud dès le matin !
En plus sa date qu il m'avais pas parler comme sa depuis que Monsieur avais couché avec une autre fille on dirais qu'il étais moins «méchant» !
Moi: Ok
Flemme de m'embrouillerez dès le matin sinon vous même vous savez que sinon j'aurais ouvert ma grosse bouche Mdr !
Bref je vous passe nous somme en route chez ma belle-mère dans la voiture silence de ma part lui il chanter avec son rap bref !
En même temps vous voulez qu'on se dis quoi ?
*****
On arrive chez sa mère c'est Amel (la sœur a Samir) qui nous ouvres !
Elle nous fait entrer et on part s'installer au salon !
Samir lui il est parti aussitôt qu'il et rentrer et il m'a dit qu'il viendra nous chercher dans 30min !
Moi et Amel on étais donc au salon on parlait et tous sa:
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛