4

39.6K 1.1K 911
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Après avoir fini d'arranger mon visage d'avoir bu de l'eau je me rendit au salon !

Dés que j'ai mis les pied aux salon silence total comme toute à l'heure tous le monde me regarder !

Je sais que chui belle mais quand même

J'ai eu le droit au mauvais regard de Rachide parce que je me suie pas changer et ceux de Halima, Soraya , Yasmine et Nourh !

J'avais une grosse boule au ventre la vérité !

Je suie donc partie dire bonjour à la famille de mon futur !

Arrh sa fait bizarre de dire sa !

Y'avais sa maman donc ma futur belle mère mon futur beau père et ma futur belle sœur et pour finir bah mon futur mari j'avoue Soraya elle avait raison c'est une peufra ! Mais bon sa reste une pute!

Ensuite je suie partie m'assoir entre Rachid et Yahmid et là discussion a commencé :

Mon beau père c'est : BP
Et ma belle mère c'est : BM
Et ma belle sœur bah elle c'est Amel

[...]

Il parlais parlais jusqu'au moment de la question :

BM : Samir t'accepte ce mariage ?

Lui : Ouais

BM: On dit oui hmar

Lui: -souffle -Oui

T'inquiète pas connard t'es pas seul moi aussi je veut pas de ce mariage !

BM: Et toi Maya es que tu acceptes de te marier à Samir et de t'occuper de l'enfant comme si c'était le tien ?!

A ce moment ma bouche étais bloquer je regarde ma mère avais un regard plein de peur je pense qu'elle a peur que je dise non et je regarde mon oncle Rachid lui c'est plutôt un regard menaçant genre dit non j'te bute !

Pas le choix !

Moi: Oui

Mama & BM et mes tante : YOUYOUYOUYOU

Tshuuur vos faux youyou c'est un mariage forcé vous faite sa !

BP : Parfait alors on prévoie le hlel dans 2 semaine et celui à la mairie 2 jours après !

Rachid : Parfait ! Samir et Maya aller discuter en haut !

Connard !

Moi: N..

Mama: -regard mal-

Je me lève donc suivis de Samir dans ma chambre !

Arriver dans la chambre il ferme la porte et s'assoit sur le lit comme si c'étais chez lui mais il est culotté vraiment !

Je le scarface et va prendre mon téléphone sauf qu'il m'attrape par le coup et me plaque au mur !

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant