Bonne Lecture 📖💛
Précédemment :
Dans la peau de Maya:
Il est 21h40 chui arriver à la maison heureusement j'ai pas oublier les clef en tous cas .
J'ai défait ma valise et j'ai commandé sur UberEat 🤤 y'a que la nourriture qui peut me réconforter en vrais.
———————————J'ai ensuite envoyé un message a Alyssia on doit vraiment parler de elle moi de ce qui c'est passer avec Amina .
Je l'envoie donc un message :
📩 : Salem c'est Maya t'es dispo demain on doit parler .
22h03Mdrr me demander pas pourquoi je dit « c'est Maya » mais à chaque foi que sa fait longtemps j'ai pas parler a une personne je doit lui rappeler chui qui 🤷🏽♀️
Elle me répond assez vite et me dit :
📨: T'es revenu sur Paname ??
Euuh comment elle sait que j'étais pas sur Paname ? Peut-être elle a regarder ma story comme j'ai snaper qui sait !
📩: oui chuis revenu alors demain c'est bon ?
📨: Baaah demain chuis pas dispo mais tu peux ce soir ?
📩: Ce soir ???
📨: Fin Chepa si y'a ton mari on peut reporter sa .
📩:J'peut pas après demain tu peux ?
📨: Non.
📩: Beeeh Nike ta tante alrs
Moi perso si elle peut pas Tranquille mais vous avez vu comment elle fait la meuf froide ?
***
Quelques minute plus tard on sonne à la porte je part ouvrir en pensant que c'est le UberEat sauf que non .Déjà y étais plusieurs ze3ma y on fait une descente.
C'était un mec il étais super grand genre 1m90 il étais pas beau mais pas moche il avait les yeux noir foncé en tous ça y faisait grave peur et derrière lui y'avais 3 autre gars
Perso j'ai eu peur imaginez vous ouvrez la porte et vous voyer 4 gars hyper mastoc devant chez vous désolé mais moi j'vais pas leur laisser la porte ouverte donc j'ai direct essayé de fermer la porte sauf que le mec qui étais de l'avant beh il a mis son pied .
Quel connard .
Il poussa la porte ce qui me fit tomber .
Moi: Aaaaie .
Il m'a ensuite lever par mes cheveux mais cheveux MY HAIRE moi j'crains de ouf des cheveux wesh
Moi : Mais Nike ta tante t'a crue c'est ta mère qui m'a donner ces cheveux là .
Lui: Ferme ta geule .
LAHILA ILA ALLAH IL A UNE DE CES GROSSE VOIX TU MEUURS .
Il m'attrapa de sorte que je ne puisse pas partir un des 3 gars pris une chaise et il on commencer à m'attacher .
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛