30

34.6K 993 1.1K
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Précédemment :

[...]
Je range les derniers course qui reste quand je sens que on m'entoure la taille part derrière !
———————————

C'était bien évidemment Samir il commence a me faire des bisous sur mon coup !

Pfff 🙄

Moi: Arrêt commence pas

Comment j'fait grave genre alors que c'est grave kiffant !

Samir : J'ai rien fait !

Y me retourne j'étais coller au plan de travail et lui coller à mon corps il avait ses main sur mes fesse comme d'habitude j'ai envie de dire !

Samir: T'es vener ?

Moi : Bien sur que oui regard comment tu nous a affiché toute a l'heure !

Samir : Mais y m'a énerver l'autre !

Moi: Et moi alors h24 y'a plein de meuf qui te regarde mais j'en fait pas tout un cirque ! Sérieux Samir soit mature et arrête de tout le temps démarrer au quart de tours  !

Samir : InSha'Allah !

Moi: Imbecile va !

Samir : Y dors Ayden ?

Moi: Oui !

Samir : Ou ?

Moi: Bah dans la chambre pourquoi ?

Pour l'instant j'ai mis le berceau dans notre chambre parce que j'ai archi peur que la nuit y se retourne et qui arrive plus à se retourner !

Samir : Parfait ! T'es prête pour tester le salon ?

Moi: Dee quoi ?

Samir : Vazy tu comprends rien toi !

Y me porte et me pose sur le plan de travail j'avais grave des frissons en bas du ventre !

Y commence a m'embrasser ishhh noon il est vraiment doué celui-là !

Y me porte et de dirige au salon tout en m'embrassent !

Quand y me porter je sentais grave son Bangala durcir ! Ok il annonce déjà la couleur !

Y me pose sur le canapé et commence a me déshabiller je fait de même y c'est ensuite passer ce qui c'est passer !

[...]
22h45

On étais sur le canapé avec Samir lui il c'était endormie !

Quand j'entends les pleurs du Roi Ayden.

Je met le haut de Samir en deuspi et monte en haut !

Ayden c'était mis debout sur son berceau tshuur !

Moi: Ta longue tête là allonger tu commence tes bêtise ?

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant