43

27.6K 836 253
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Précédemment :

Dès qu'elle a dit sa Samir et rentrer en précipiter :

Samir : CEST QUOI UNE FILLE OU UN GARÇON ?

Médecine : C'est ....
—————————

Médecine: C'est une fille félicitations.

Moi: Une fille ?

Médecine : Oui une fille

Comment vous dire que j'ai tellement pleurer. Samir lui il faisait que se sourire il étais grave content.

Samir : Jure tu pleure ? Mais wesh arrête on dirait une pedette.

Médecine : C'est normal qu'elle pleure, maintenant j'vais vous prescrire des vitamines sa vous aidera a avoir faim. 

Elle nous as prescrit les médicaments et elle a ensuite menacer Samir de me forcé à manger ect après sa on a payé enfin Samir a payer et on et parti prendre les médicaments à la pharmacie.

On a ensuite pris la route pour rentrer à la maison.

On arrive au parking sa fait vraiment longtemps que chuis pas revenu ici.

Y sort mes valises j'voulais un prendre une mais il voulais pas 🙄 chui enceinte mais pas handicapé.

On est arrivé à la maison il ouvre sa porte moi qui m'attendais à voir la maison retourner eh bah c'est tous le contraire elle étais tellement bien ranger.

On rentre et il referme porte derrière moi.

Il monte d'abord mes valise en haut et je prend la chambre la plus loin de sa chambre y'a pas 10000 chambre mais y'a  3 pièce qui nous sépare c'est déjà sa.

Quand Samir ma vue aller là-bas, il a souffler et il et descendu en bas.

J'espère qu'il croyait pas que j'allais dormir avec lui. 

Enfin bref je pose mais valise là-bas flemme de mettre les habits dans l'armoire je let mettrais plus tard.

Je descends ensuite en bas prendre mes médicaments de vitamines et part me faire un petit quelque chose à manger je vois que Samir n'est pas en bas je suis retourné en haut pour voir dans sa chambre et c'était la même. 

Il aurais pas pu prévenir qu'il allais sortir ?

Bref j'men fou de sa vie je prend met médicaments je voulais faire à manger sauf que dans son frigo à part des canettes et des bouteilles de jus y'avais rien son congélateur pareille rien ses placard vide , sa poubelle quand j'vous dit que y'avais que des boite de pizza , grec, papier de tacos ,macdo ect c'est que y'avais vraiment que sa.

Mais wesh il a fait comment pour ne pas grossir celui la ? Alors que moi je mange juste un grec je doit aller à la salle pendent 1 semaine vraiment la vie et injuste.

Quand je vous dit j'avais tellement faim je sais pas si c'est les vitamines qui m'on fait avoir faim mais j'avais trop faim.

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant