Bonne Lecture 📖💛
Précédemment :
Je sens qui m'attrape part la taille et me rapproche vers lui il a rien fait de plus et je me suis ensuite endormie comme sa.
————————-Je vais passer 3 mois .
Sinon la chronique ne va jamais avancer !
Alors premièrement on a fêtait les 1ans de mon bébé y grandit vite je sais !
Dans 1semaine c'est mon anniversaire 😏
Anass lui il nous a présenté la meuf voilé elle s'appelle Naouel elle a 23 ans trop mignonne elle a un fort caractère dès le premier jour elle c'est embrouiller avec Halima mais bon ce jour elle avait cherché de ouf sa serais moi j'laurais déjà cogner !
Ma mère elle va bien Al Hamdulillah pareille pour ma belle mère .
Moi et Samir ? On fait que d'enchaîner embrouille sur embrouille y me supporte plus du tout et sa il me l'a bien fait comprendre j'lui fait toujours des crise mais je pense savoir pourquoi chui comme sa.
Eh voilà j'pense que on a fait le tours ah oui j'ai repris mon travaille avec Ayden c'est serrer mon on y arrive.
***
On est vendredi je rentrer du boulot en voiture quand j'ai eu une grande envie de vomir j'me suis arrêter sur le côté et j'ai vomis tous ce que j'ai pu vomir !Chui ensuite passer à la pharmacie pour prendre en du doliprane vue que j'en n'ai plus et j'ai pris 3 test de grossesse j'ai un peu trop beaucoup de symptômes de femme enceinte après sa et j'ai tracé à la maison.
Je monte à la casa je vois que la porte et déjà ouverte sa veut donc dire que Samir et arriver.
J'enlève mais chaussures va voir au salon si il et là sauf que nan du coup je monte dans la chambre mais plus je m'approcher plus j'entendais des gémissements.
Dans ma tête je prier pour que sa soit pas ce que je pense !
J'ouvre la chambre et là le drame!
Il étais en plein actes et en plus vous savez avec qui ?
ALYSSIA.
Moi : Samir -larme au yeux- tes Sah la
dès qu'il m'a entendu il et stoppé et cet lever de cette pute .
Moi: Wallah que tu me dégoûte j'te déteste mais tu c'est même pas à quelle point.
Il voulais s'approcher vers moi mai j'ai reculer
Moi : essaye mme pas de me toucher
Alyssia : mais bebe continue fait pas attention à elle. -regard vicieux-
Moi : Toi pute que tu es tu me la bien mise à l'envers mais t'inquiète même pas pour sa j'vais juste prendre mes affaire je vais tailler et vous pourrais continuer.
Pour vous dire en 5min j'ai fait ma valise Samir lui il essaye de s'expliquer mais coco y'a pas d'explication tu ma tromper fin.
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛