PDV DARCY-Darcy le chauffeur est arrivée pour vous emmenez au lycée !
M'informe Lisa ma gouvernante.
-Lisa arrête de me vouvoyer, j'ai pas 100 ans comme ma mère !
Lui dit-je sur le ton de l'amusement...
Salut !
C'est partie...
Et bah comme vous l'avez entendu, moi c'est Darcy.
Darcy Maxwell, j'ai 17 ans et je me prépare en ce matin très ensoleillé à faire mon entrer au lycée pour ma dernière année maintenant.Physiquement je ne suis pas à plaindre je suis plutôt grande avec un corps de mannequin, j'ai les yeux de couleur vert, des cheveux noir long et lisse et j'ai le teint de peau parfait c'est a dire n'y trop clair n'y trop foncée.
Je décide de me mettre sur mon " 31 " même si c'est le cas déjà tout les jours.
C'est juste pour frapper fort dès le début de l'année et marquer les esprits avec une entrée pas comme les autres, parce qu' évidement on ne remarque que moi.Je suis la reine du lycée.
J'optes pour un ensemble super cute rose fuchsia.
Il est a tombé sur moi !!!J'ajoute à cette tenue des créoles et mon pendentif porte bonheur que papa m'avait offert lors de mes 15 ans.
Il me manque tellement a cause de son travail...
Il n'est jamais a la maison, d'ailleurs sa fait presque 1 ans et demi que je ne l'ai pas revu.
Enfin bref ! Pour mon maquillage, j'ai misé pour quelque chose de très simple, eye-liner et mascara.
Mes cheveux sont légèrement onduler et pour finir un petit rouge à lèvre nude pour aller avec ma tenue.OUPS !!!
J'allais oublier mes chaussures, lesquels vais-je mettre ?Eh merde !
Je ne sais jamais lesquels choisir, je sais que je peux donner l'impression d'être sûre de moi dés que l'on me voit pour la première fois mais j'hésite toujours côté chaussures.Bon aller !
Finalement j'ai mis des bottes hautes à talon blanche de chez Valentino.
Ensuite je me suis dépêché de descendre les escaliers en trombe en attrapant mon sac-à-dos et bien sûr pour évité de tomber sur ma mère car en ce moment entre elle et moi ce n'est pas l'amour fou et ça ne la jamais était d'ailleurs... depuis longtemps.
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...