CHAPITRE-23

71 4 0
                                    


PDV DARCY

Je me mets à courir après Tyler, mais il ne veux pas s'arrêter.
Soudainement je me foule la cheville et tombe par terre.
En entendant un énormément "Aïe !"
Il s'arrête et se précipite vers moi.

-Ça va, ta rien ?
-Non j'ai rien mais me touche pas, la tu viens de m'énerver.
-C'est quoi ton problème Darcy ?
-J'en ai pas, mais toi c'est quoi ton problème avec moi ? Parce que je me suis faite arrêter à ta place pour t'aider et toi t'arrêtes pas de m'éviter !
- C'est faux ! je t'évite pas.
-Ah bon ? bah explique-moi parce que la je t'avoue que j'y comprend rien.
-Laisse tomber de toute façon t'étais en train de rouler une pelle à ton ex, je me trompe.
-Il ma eu par surprise, il ta vu arriver alors il en a profiter !
-Ouais bien sur, t'avais plutôt l'air de bien aimé pourtant !
-Attend, non... t'es jaloux ?

Je ris face à sa réaction. Il a l'air pris au dépourvue c'est drôle sur le moment.

-Et pourquoi je serais jaloux de... lui ?
-Nous voir nous embrasser, ça ta rendu jaloux, je l'sais.
Dis-je en me rapprochant lentement de lui.
-Tu dis n'importe quoi.
-Ah ouais et quand je suis près de toi, comme la maintenant, tu ressens quoi ?

Il me regarde droit dans les yeux tout comme moi.

-Je dois y'aller.

Il a l'air de bien me résister mais je sais très bien qu'il fait semblant, il veut juste échapper à notre petite conversation.
Je me retiens de rire de toute mes forces en lui disant.

-De toute manière t'es yeux mon dit ce que je voulais entendre.
Je sais qu'il est à moi. Il revient pour me faire face à nouveau.
-Et ils ton dit quoi exactement ?
-Que j'te plais.
Je me rapproche de plus en plus de lui.
-Et tu sais ce que les tiens me disent ?
-Non, mais tu va me le dire.
-Que tu veux simplement jouer avec moi et rien de plus.

Il me lâche cette phrase et se tire comme si il n'y avait rien du tout entre nous.
Non mais je rêve comment il peut croire que je veux simplement jouer avec lui ?!!!!

Je le laisse partir et décide de ne pas le rattraper parce que sa ferait trop " fille collante ".
Ce que je ne suis pas.

Finalement je fini par rentrer chez moi. Ma mère est encore au boulot, du coup j'en profite pour aller dans la piscine faire quelques longueurs.

Aujourd'hui il fait plutôt beau. Il y a du soleil et évidement la température ne dépasse pas les 30°c.
Mon maillot de bain est incroyable et franchement après une journée pareil me détendre ne serait pas un crime.

Je détache mes cheveux et allume un joint après avoir fait quelques mètres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je détache mes cheveux et allume un joint après avoir fait quelques mètres.
La fumée me monte très vite au crâne.

C'est trop cool !

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant