PDV DARCY
Apres l'altercation entre Sean et Tyler, les autres entraînements se faisait sous tension.
Aujourd'hui c'est le jour du match et Les Eagles se sont bien préparer.
Les cours de l'après-midi vont être annuler à l'occasion du match.Aujourd'hui je décide de me mettre quelque chose de simple. Un jean bleu à trou et un haut blanc court.
En entrant au le lycée, je vais directement à mon casier et y sort le pochon de coke presque vide...
Eh merde !! il va falloir que j'en redemande à Sean !
Je le mets dans mon soutient-gorge et me dirige vers un endroit calme près des gradins, là où personne ne me verra.Ma main tremble donc je me met vite la poudre au nez.
Ahh !
Je me sens parfaitement bien à cette instant, c'est comme si les oiseaux autour de moi avait arrêter de piaillé, que les nuages et le vent s'était arrêter de bouger et que le temps stagner.
La sensation que me procure chaque dose me donne l'impression de revivre à nouveau, plus rien n'existe.La sonnerie se met à retentir et me sort de moment de trans de toxicomanes.
Eh merde ! faut que j'aille en cour.Avant d'entrée dans la classe je respire un bon coup. Tyler est la mais il fait comme si il ne me voyait pas. De toute façon c'est comme ça depuis ce qui s'est passer sur le terrain l'autre fois.
Je m'avance pour aller à ma place vers le fond mais le professeur m'interpelle.-Hmm Mademoiselle Maxwell, je vous veux ici.
Me dit-il en me montrant la place juste à côté de Tyler.
-Et en quel honneur cette fois ?
Lui dis-je complètement shooter et sur un ton provocatrice.
-Je ne vous demande pas votre avis Darcy, nous ne somme pas dans une classe de débat mais de chimie.BAHAHAHAAAA !
-Waouh ! vous êtes drôle, j'en pleure tellement c'est hilarant.
Dis-je en riant bêtement, je suis OUT et je crois que la moitié de la salle s'en est aperçu.
-Mademoiselle veuillez changer de comportement, ou je vous prierez de sortir de mon cours, est-ce clair ?
Fit-il d'un ton autoritaire.Non mais je rêve.
Je pars donc m'assoir à côté de Tyler en levant les yeux au plafond.
-Salut toi, comment ça va depuis la dernier fois ?
Dis-je à Tyler toute contente avec un sourire de psychopathe.Mais à quoi je joue la putain ?!!!
On peut dire que la drogue m'ai monter au cerveau aujourd'hui.
-Qu'est-ce t'es défoncer ?
Me demande t-il avec un air plutôt convaincu et plutôt sérieux.
Je m'arrête net de rire avant de reprendre de plus belle.
-Nonnnn, je suis parfaitement dans mon état normal.
-Ah ouais et 2 + 2 font 6 ?
-Attend j'pensais que sa faisait quatre. C'est nul.
Dis-je en riant.
-Donc j'ai raison t'es complètement déchiré.
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...