-Darcy, tu peux y aller, ta fais du bon travail.
-Merci, et bonne nuit à toi !
-À toi aussi, à demain.Je laisse Danny en lui tendant le tablier et fonce à la recherche de Travis, en montant à l'étage grâce à l'ascenseur.
À l'intérieur je décide de relire ce papier, parce que je ne sais pas ou aller, mais en retournant le papier, je m'aperçois qu'a l'arrière il y'a marqué un numéro, le "1212", sûrement celui de sa chambre.
Bingo !
j'appuie sur le bouton qui monte au deuxième étage et toque à sa porte.
-Bonsoir, vous avez laisser tomber ça.
Lui dis-je sensuellement en entrant à l'intérieur.
-Oups, et vous avez fait le déplacement pour me le rapporter ?
-Oui, mais uniquement pour ce qu'il y avait écrit dessus.Je me mord la lèvre inférieure et en comprenant ou je veux en venir, Travis se précipite sur moi et m'embrasse avec fougue.
Évidement je me laisse entraînée jusque dans son lit pour une nuit de folie.
*****
Ce matin en me réveillant, je suis dans le lit de Travis.
Il est encore endormit.
Je me lève et essaie de me rhabiller sans faire trop de bruit.-Tu comptes t'en aller en douce ?
me demande Travis entre deux regards fatiguer.
-Bah tu dormais, je ne voulais pas te réveiller.Je continue de mettre mes chaussures.
-Darcy, avant que tu partes, sache que j'ai passé une très bonne nuit en ta compagnie.
-Je te retourne le compliment, mais si tu veux on peut se retrouver plus tard ?
-Non enfaite je vais devoir repartir.
-Donc tu ne reviendra pas ?
-Non, pas pour le moment.
-D'accord, bah en tout cas j'étais ravie de faire ta connaissance Travis.
-Moi aussi, Darcy.Je sors de sa chambre et retourne dans la mienne à la vitesse de l'éclair.
Je file directement allumer l'eau chaude pour me faire un bain moussant.
L'emplacement du bain est positionner pour faire en sorte que je puisse voir la vu par dessus la baie vitré qui donne sur la piscine du club.
C'est dommage que Travis parte.
Parce que cette nuit a était parfaitement, comme je les aimes.Rien de mieux qu'un homme qui sache ce qu'il faut faire pour changer les idées d'une femme.
Fin bon, je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui.
Peut-être bien un tour des alentours ou peut-être tester la piscine ?Je verrai après mon bain.
PDV TYLER
Hier nous avons passé la journée à nous installé.
Aujourd'hui, Kate vient me réveiller tôt pour qu'elle me fasse visiter les alentours.-Tyler, t'es prêt ?
-Oui, on peut y aller !Je descend au rez-de-chaussée pour prendre le petit déjeuner en famille sous le soleil.
-Bonjours a tous !
Dis-je en m'assayant près de Kate.
-Bien le bonjour à toi.
me dit Karen.
-Mon père n'est pas encore la ?
-Il ne devrait pas tarder.
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...