CHAPITRE-32

60 5 0
                                    


Sur la table il y a de quoi être défoncer toute une soirée et avec mal d'alcool.

Apres une petite heure tout le monde est complètement shooter et j'en profite pour prendre quelque photo que je poste sur ma page

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres une petite heure tout le monde est complètement shooter et j'en profite pour prendre quelque photo que je poste sur ma page.

Je vois des hallucinations qui sont juste à mourir de rire.
Certains se roulent des pèles tendis que moi, Jessy et Josh somme encore sur les canapés à nous faire des lignes.

-Les gars... ça vous dit pas de sauter dans la piscine ?
demande Jessy à Josh et à moi.
-Oh ouais ! trop bien !
répliqua Josh.

Je leur fais un bref non de la tête.

Ils se lèvent tout les deux avec difficulté et sort par la terrasse.

Je me retrouve seule dans le salon.
Soudainement il me vient l'envie d'aller au toilette.
Je décide donc de monter à l'étage à la recherche d'une salle de bain.

Ma tête tourne encore pas mal à cause de tout les joints que je me suis enfumé et de tout les shots d'alcool que j'me suis fait.

Ma vu se brouille vite purée, je dois me guider en rasant les murs.

J'entre dans une chambre au hasard et vais dans la sale de bain.
À en regarder l'endroit, je suis dans la chambre de Luke.

J'allume le robinet et me passe un peux d'eau fraîche que le visage.

J'ai les yeux tout rouge et je ne sais pas si c'est moi mais il fait une chaleur atroce ici.

Je prend une photo sexy devant le miroir et la poste de nouveau.

Je retourne dans la chambre et manque de me fouler la cheville, ce qui me fait lourdement tomber au sol.

-PUTAIN !! Merde !
J'éclate un fou rire en solo.

Une personne entre dans la chambre et je ne remarque pas directement qui est-ce, mais quand ma vue fini par redevenir un plus clair, je suis choquée de tomber sur...

-Liam ?
-Tiens mais c'est Darcy. Comme on se retrouve.
-Qu'est-ce que tu fais la ?
-C'est plutôt à toi de me dire ce que tu fabrique dans ma chambre chéri.

Il m'aide à me relever et en voyant que je ne tiens pas debout, il me fait m'assoir sur son lit.

-Comment ça ta chambre ? Et Ohhh !!! que c'est jolie les lumières la haut !
dis-je en regardant le plafond bêtement.

-T'es complètement défoncé toi, mais il va falloir que tu sortes de ma chambre et ça tout de suite.

Il essaie de me faire lever mais je l'en empêche en l'esquivant.

-T'es pas marrant.
-Non pas dutout.
Il m'attrape violemment le bras pour me faire sortir de force.

Arriver à la porte je m'agrippe à son cou et lui dit.

-Ta l'air à cran et je suis seule ce soir, alors si tu veux t'amuser c'est le bon moment et surtout le bon endroit. A toi de voir.
dis-je sensuellement en passant ma langue par-dessus ma lèvre du haut.

Apres un moment de réflexion, il m'offre un sourire narquois.

Avant de refermée la porte derrière nous.

PDV TYLER

-Alors si j'ai bien compris, tu vis maintenant chez ton père qui est aussi le père de Kate.
me dis retoriquement Lydia.

-Oui et je t'avoue que ça n'a pas était facile, n'y pour moi, n'y pour les Smith.

Je lui ai raconter toute mon histoire, sauf évidement la partie Darcy, que j'ai voulu à tout prix éviter.

Apres un moment, elle s'approche lentement de moi et je vois qu'elle tente une approche pour m'embrasser mais je détourne le regard.

-Désolé Lydia mais je ne peux pas faire ça.
-Qu'est-ce qu'il y'a, j'ai fait ou dit quelque chose de mal ?
-Non, c'est pas toi, c'est moi. Excuse moi mais je dois rentrer.

Je n'attend pas plus longtemps et vais sur le parking en appelant un taxi pour qu'il me dépose chez moi.

En entrant à la maison, je me faufile vite dans ma chambre et je vois Kate deja la, à m'attendre.

-Dis t'as fais vite !
me dit-elle en se marrant.
-T'es la depuis combien de temps ?
-Je suis arriver cinq minutes avant toi.
-Ah, d'accord.
-Alors comment ça s'est passé avec Lydia ?
-Euh, on a pas mal discuter.
-Et....

Je sais très bien ou elle veut en venir.
-Désolé de te dire Kate, qu'il ne s'est absolument rien passé de plus.
-Quoi ??? Mais pourquoi ?
-Peut-être parce que je n'ai pas la tête à ça.
-Et t'as la tête à quoi, Tyler ?!
-...
Je ne lui répond pas et baisse la tête.
-Non. Tu penses encore à elle ?! Tu ne vois pas que Darcy s'en fiche complet de tout le monde et de toi aussi. En plus, je suis sûre que pendant que t'es la à pensee à elle, elle est en train de s'amuser avec le premier venu !

Elle a totalement raison mais je peux pas m'empêcher de penser à elle.

-Je l'sais ! Mais comprend moi Kate !
-J'ai pas envie de comprendre, parce que j'ai pas envie de te voir le coeur briser par cette fille sans coeur.

Elle sort de ma chambre super en colère et quand elle est comme ça je sais que c'est mieux qu'elle reste seul dans son coin pour se calmer.

PDV DARCY

Apres un bon moment torride.
Je m'allonge à côté de Liam qui est tout en sueur.

-J'en ai pas fini avec toi.
me dit-il.
-Crois pas te débarrasser de moi aussi vite chérie.
dis-je en pouffant de rire.
-Et sinon je peux savoir ce que tu fou chez moi ?
-Jessy ma invité et j'ai pas refusé de faire la fête.
-Et ton déguisement aussi c'était pour "faire la fête" ?
-Pourquoi t'aimes pas mon nouveau look ?
Je le fixe.
-Mais ou est passer la fille que j'avais vu chez Chris ?
-Cette fille la n'existe plus, maintenant je serai exactement t'elle que tu me vois aujourd'hui.
dis-je en me mettant à califourchon au dessus de lui.
-Tu sais quoi Darcy, j'te préfère tellement mieux comme ça.
sa phrase me fait sourire sensuellement.
Il m'attrape par le cou et me fais basculer sur le côté en changeant notre position.
-J'vois que t'aimes les jeux dangereux.
-J'adore ça si tu veux tout savoir.
dis-je avec ardeur.

Puis il lache la pression qu'il avait sur mon cou pour m'embrasser sauvagement.

Tout à coup il s'arrête.

-Qu'on soit d'accord, on fait que s'amuser, y'a rien de sérieux.
-Liam... arrête de parler et embrasse moi tu veux.

Il me sourit légèrement avant de reprendre la ou on c'était arrêter.

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant