CHAPITRE-34

136 5 0
                                    


Apres avoir passer toute la journée à faire les magasins, nous somme complètement morte et c'est le cas de le dire !

Nous rentrons très tard au Club et déposons tout les sacs dans ma suite, il a meme fallut qu'un gars nous aide pour tout les sacs tellement il y en avait.

-Et voila !
dis-je exténuer.
-J'avoue que c'était cool.
-Jessy, je veux que tu sois la pour voir la tête de ma mère quand elle me verra comme ça.

-J'imagine deja mais on se verra au lycée c'est préférable.
-Personne ne me reconnaîtra comme ça.
-C'est vrai que les vêtements c'est deja un grand changement mais te teindre les cheveux en midnight blue et de te tatouer, tu trouves pas que c'est beaucoup rapide ?
-Ouais mais j'aime mieux la Darcy de maintenant que c'elle qui jouer à la fi-fille modèle.
-J'ai toujours pensé que t'avais ce côté sombre au fond de toi.
-Jessy, demain avant de repartir il faudrai que tu m'emmènes voir Liam.

Elle de redresse d'un coup.

-Pourquoi tu veux le voir ?
-J'ai un truc à lui proposer et crois moi il ne pourra pas refuser.
-T'es complètement tarer ma grande !
-Jessy, tu me connais maintenant, tarer c'est petit même pour me décrire !
-C'est vrai t'es bonne à enfermer. Mais sinon en ce qui concerne Liam je peux t'emmener le voir maintenant si tu veux ?

-Ah ouais ?
-Hum, il est chez Luke du coup je peux t'emmener.
-Cool. Mais j'voulais savoir une chose. Tu sais quoi de Luke et Liam ?
-Bah qu'ils sont frères et qu'à part leur nom de famille ils n'ont aucun lien de parenté.
-Comment ça ?
-Bah Liam a était adopter et il à entraîner Luke dans sont business parce que ses parents se sont tirer et ducoup c'est Liam qui veille sur Luke.

-Tu m'en apprends des choses.

J'aurais jamais pu imaginer que Liam et Luke pouvait être demi-frère, après tout ils n'ont aucune resemblance j'aurai pu le deviner.

Et si Liam était Dealer pour pouvoir s'occuper de Luke ?
Ça je le saurais très prochainement.

*****

Je toque à la porte, mais Jessy me passe devant et entre comme si de rien n'était.
-Darcy, avec moi tu peux entré chez mes potes sans frapper.
-Ok, je note ça pour la prochaine fois.

-LIAM !

s'écria-t-elle dans toute la maison, qui a l'air vide.

-Arrête d'hurler Jessy.
dit Liam en descendant avec sont frère, vêtue d'une simple serviette de bain.

-Oh mais regarde Luke, Jessy ma ramener un cadeau !
dit-il en parlant de moi.
-Ouais, barbie voulais te voir, je crois ?
dit-elle en se tournant vers moi.
-C'est vrai ça ma belle ?
-Euh Ouais, t'as pas deux minutes ?
lui dis-je en m'agrippant à son cou.

Il me fait un signe de tête pour me dire de monter à l'étage.

-Alors tu veux quoi ?
me dit-il une fois seul dans sa chambre.
-Rohh, soit pas si... rabat-joie.
-Alors ?
bon je vois qu'il faut jouer carte sur table avec lui. Alors je me lance.

-Je peux t'aider.
dis-je les bras croisés.
-M'aider à quoi ?
me fit-il en ne comprenant rien.
-Bah je sais que tu deal les lycéens et moi je peux t'aider.
il éclate de rire.

-Attend, j'ai pas besoin de toi pour ça, je me débrouille assez bien tu vois.
-Oui c'est vrai, mais avec moi tu seras capable de faire ce que tu voudra et absolument tout au lycée North High.

-Et comment, je pourrai l'savoir ?

il a l'air intriguer soudainement par la proposition que je viens de lui offrir.
Je ris, avant de lui dire avec logique.

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant