PDV TYLEREn retournant à l'intérieur, j'avais carrément oublier que tout le monde m'attendais.
-Tyler, tu pourrai nous expliquée ce qu'il ce passe avec Darcy ?
me demande mon père, assit dans le salon avec Kate et sa mère.Je m'approche et m'assois aussi.
-Je crois que je ne le sais pas moi-même.
-Rohh Tyler, dit leur que c'est une drogué, ça ira plus vite !
leur dit Kate sans aucune tact.Sa mère a l'air horrifiée et mon père ne répond pas mais ne paraît pas choquer.
-Alors elle à replonger...
-De quoi tu parles chérie ?
demande Karen.
-L'été dernier Darcy a failli... mourrir d'une overdose de cocaïne.
-Mon dieu ! C'est horrible.
répliqua Karen.Cette révélation me glace le sang. Elle n'en a jamais parler a ce que je sache.
Kate a l'air mal à laisse d'un coup.-Papa comment tu sais ça ?
demande Kate.
-Jessica avait besoin de mon aide, pour pouvoir faire admettre Darcy en centre de réhabilitation, sans que personne ne le sache à part nous.
-Donc tu savais que la fille qui compter pour moi comme une sœur, était à deux doigts de la mort et ta garder ça secret.
-Kate c'est du passé, depuis on pensaient qu'elle aller nettement mieux mais apparement non, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider une nouvelle fois.
-Chérie, Les Maxwell sont de très bon amis de notre famille, alors je comprend que tu veuilles aider tes amis et pour ça tu peux compter sur mon soutien.
lui dit Karen.
-Si vous comptez « l'aider », vous perdez votre temps, elle ne veux pas qu'on l'aide.
leurs dit Kate.
-Moi je peux l'aider.
-Tyler, t'es tellement amoureux d'elle que tu ne vois même pas quand elle se serre de toi.
-Kate je sais comment l'aider et j'y arriverais.
-Ouais bien sûre et comme d'habitude tu reviendra briser parce que cette garce n'aura fait que jouer avec tes sentiments.
-Kate surveille ton langage et Tyler si tu peux faire quelque chose, le temps que je vois avec sa mère comment procéder.
-Attend, vous comptez la renvoyer là-bas en desintox ?
-Oui je crois que c'est la meilleur solution.
-Papa je crois pas que ça l'aidera. Je pense que ça la détruira encore plus. Je crois juste qu'au fond elle fait tout ça uniquement pour que sont père réagisse. Il lui manque et c'est pour ça qu'elle essaie de faire n'importe quoi.
-Il a raison... Darcy a toujours souffert de ne pas avoir eu sont père a ses côtés.
-Ça peut se comprendre...
lui dit mon père en me regardant avec tristesse.
-Elle me fait confiance, alors laissez moi l'aider en premier et si ça ne marche pas, vous aurez carte sur table.
-C'est d'accord, j'en parlerai à Jessica.-Sinon le but de cette réunion familiale, c'étais pour vous dire que Karen et moi allons partir quelque temps en voyage d'affaires de toute urgence, donc vous serrez seule pendant une semaine tout au plus.
-Ah, d'accord et ça veux dire que je pourrais organiser une petite soirée ?
demande Kate toute timide.
-Euh Kate, pour te faire plaisir on va te dire oui, pas vrai chérie ?
-Oui Kate ta mère et moi, on accepte mais pas d'alcool ou de drogue.
-Oui papa, t'en fais pas pour ça tu me connais.
-Toi oui mais pas les amis que tu vas inviter.Kate se jette sur ses parents pour les prendre dans ses bras.
-Tyler vient, la.
me dis mon père, ce qui me fait sourire et vais les rejoindre.
-Maintenant aller tous vous changez, car nous sommes invité chez les Maxwell pour un cocktail.Les parents se lève pour aller se préparer suivis de Kate et moi.
PDV DARCY
J'étais prête à aller me coucher incertaine de mes sentiments, quand on toque subitement à ma porte.
-Entrer.
-Mademoiselle, c'est votre mère qui m'envoie pour vous demandez de vous préparez car ce soir, il va y avoir un cocktail important.
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...