CHAPITRE-28

62 5 0
                                    


PDV TYLER 

Non mais Darcy à complètement péter les plombs !

La voir tabasser Madison me fait de la peine, je ne la reconnais pas.
Personne ne la reconnu à ce moment la.

Je sais que je ne devrais plus m'approcher d'elle mais je me sentais obliger d'intervenir pour la faire sortir. Si je ne l'avais pas arrêter elle l'aurais sûrement tuer. Vraiment tuer.

L'emmener dehors, était censé l'aider à se calmé, mais au lieu de ça, elle en a profiter pour se mettre à dos ses amis.

Franchement cette fille a vraiment des problèmes !
C'est vrai... c'est parents vont divorcé, elle a une addiction à la drogue et elle a peut-être un problème de colère mais ça ne lui donne pas le droit de réagir comme elle la fait, alors qu'on essaie simplement de l'aider à aller mieux.

Comme elle ne veut rien savoir, elle en fait qu'à sa tête et du coup elle s'est mises à dos les seules personnes qui lui voulais du bien.

Apres cette histoire, je suis rentrer totalement crever de cette journée.

Je n'ai pas vu Kate de toute la journée.
Tiens c'est bizarre, d'habitude elle arrive à la maison avant moi.
Je prend mon portable et lui envoie un message.

-Salut Kate, t'es ou ?
Elle me répond aussitôt.
-Salut Ty ! je suis sortie faire un tour mais t'en fais pas je suis sur la route de la maison.
- Ok, ça marche alors à tout de suite.
-Oui chef !

Elle me fait rire, c'est fou comme je peux bien m'étendre avec elle.

Il faut que je m'assois, je ne sens plus mes jambes.
Je m'affale sur le canapé, le dernier entraînement d'aujourd'hui m'a mit totalement ko !

Je rêvasse quand mon père me sort de mes pensés.

-Salut fiston, comment tu vas ?
-Très bien, merci et toi ?
Il vient prendre place à côté de moi.
-Bien. Je me disais, comme tu es en vacance, je voudrais savoir si tu serais partant pour venir avec nous, en famille à la maison du lac ?
-Euh, ouais pourquoi pas.
-Ah super, enfaite c'est notre maison de vacance et ont passent pratiquement à chaque fois nos vacances là-bas, ducoup je voulais juste savoir si tu étais d'accord.
-Oui t'en fais pas, ça ne me dérange pas au contraire.

Je lui sourit et je le vois un instant hésiter.
Je sens qu'il veut me parler mais qu'il n'ose pas trop.
C'est assez gênant parce que moi non plus je ne sais pas quoi lui dire.

-Sinon Tyler, nous n'avons pas eu l'occasion de discuter seul à seul, et comme nous somme la, je voudrai te parler.

Je trouve que c'est une bonne idée, j'ai tellement de question sans réponse et puis j'espère que notre discussion nous rapprochera.

-Je t'écoute.
-Eh bien commençons par le commencement. Ta mère et moi on s'est connue il y'a longtemps et à l'époque j'étais jeune et stupide. Ta mère et moi avions dès projets mais nos familles n'étais pas vraiment en accord et ta mère a du partir après une dispute qui nous à séparer. Apres ça, elle ne ma plus jamais donnée de nouvelle.
Alors quand j'ai appris ton existence cette été, je n'ai pas hésité à te ramener ici meme si je savais que ma femme n'aller pas comprendre le fais que j'avais un fils caché et qu'il aller vivre avec nous dans cette maison.
-Tu sais que je ne t'en veux pas, si c'est pour ça que tu me racontes tout ça.
-Ah bon ?
Il a l'air surprit de ma réaction.
-Non, ma mère m'avais menti en me disant que mon père étais mort et qu'il ne savait pas que j'exister.
-Oh... elle dois sûrement m'en vouloir encore alors.
-À quel sujet ?
Je le sens assez tendu d'un coup.

-A l'époque nous étions jeune et ta mère ne venais pas d'une famille haut placé et mes parents mon poser un ultimatum, mettre un terme a notre relation ou perdre ma place dans l'entreprise familiale.
-Et t'as choisi la famille ?
-Et je l'ai choisis elle...

Il se lève et se met près de la cheminée.

-Ta mère n'a pas voulu que je quitte tout pour elle et on s'est disputée sur le sujet. Elle s'en est allé du jour au lendemain.
-Je suis désolé pour vous que ça n'est pas fonctionné comme vous l'auriez voulu.
-Tyler, j'ai toujours voulu avoir un fils, et tu n'imagines pas le choque que ça ma fait quand les services sociaux mon appeler pour me dire que j'en avais un.

L'entendre me dire ça me fait énormément plaisir.
-Écoute, moi j'ai toujours voulu un père alors je crois que ça tombe bien.
-Oui en effet.
Il se rapproche de moi en se m'étant accroupie a la hauteur du canapé.
-Tyler je veux apprendre a te connaître et récupérer le temps perdu. Seulement si tu es d'accord ?
-Je pense que si je te dis non, ça ne serait pas sympa de ma part étant donnée que tu fais des efforts pour te rapprocher de moi.
-Alors c'est oui ?
-Bien sûre que c'est oui.
Il est tellement content qu'il se jette sur moi pour me prendre dans ses bras.

J'avoue que c'est une sensation bizarre mais a la fois réconfortante.

-Salut c'est moi, je suis rentrer !
En entendant Kate rentré nous nous remettons de nos émotions.
-Salut vous deux !
-Salut chérie, comment c'est passer ta journée ?
-Comme d'habitude papa.
Il lui fait une bise sur la tête et se retourne vers moi un instant pour me dire.
-Oh, eh, Tyler, si j'ai toujours voulu un fils c'est aussi parce que Kate a toujours voulu un grand frère.
Me dit-il pour rire.
-Ça c'est vrai.
rétorqua celle-ci.

Suite à ça il sort de la pièce, nous laissant seul.
-Alors vous avez discutée ?
-Ouais.
-Et alors raconte moi ? Non enfaite ça me regarde pas.
Je la vois assez contente que moi et mon père aillons enfin pu discuter entre nous.

-Alors t'es cours ce sont bien passer ?
-Ouais mais la Tyler c'est les vacances !
Elle me saute déçu comme une folle.
-Calme ta joie Kate !
-Sinon j'ai vu un post aujourd'hui !
me dit-elle en allant vers la cuisine.
-Quel post ?
Je lui demande en la suivant.
-Bah la bagarre "Darcy vs Madison".
-Oh ça...
-Ouais, ça avait l'air assez tendu. Dis tu veux du café ?
me demande-t-elle en allumant la cafetière.
-Oui je veux bien.
-Alors, t'y étais ?
-Ouais j'ai tout vu et franchement je comprendrais jamais les histoires de filles.
-Bah crois pas qu'on comprennent les histoires de mecs pour autant.
-Ah, ah, ah !
-Sinon, j'ai hésité à aller rendre visite à Darcy, par rapport à ses parents...
-Bah t'as bien fait de ne pas y aller.

Elle me serre un verre et viens se mettre face à moi devant le comptoir.

-Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?
-Ouais Darcy a complètement disjoncté.
-Ah... je vois... elle touche toujours à ces trucs ?
-Ouais.
-Ça ne m'étonne pas d'elle. Quand est-ce qu'elle apprendra que ça la tuera un jour ou l'autre ?!
-Tu sais, je crois qu'on peut plus rien faire, elle a était très clair, elle ne veut pas qu'on l'aide.
-C'est vraiment dommage.

PDV DARCY

Demain je pars pour le fameux Miami Beach Club.
J'y aller souvent avec Sean quand on a commencer à sortir ensemble.
Ça va me faire bizarre d'y aller pour y travailler et pas pour en être membre...

L'horreur !
Beurk.

Je sais qu'il va y avoir des tas de gens et leur servir des cocktails va extrêmement m'énerver !

Franchement vivre à New York ça à des bons côté mais au moins à Miami je ne verrai personne qui me connaît parce que jouer les barmaids 2.0 ce n'est pas classe du tout pour une fille comme moi.

Je ne devrai pas y aller mais je ne verrai pas ma mère alors je vois ça comme un avantage. 
Et puis de tout manière cette journée ma épuisé, non seulement avec l'histoire de Madison mais aussi avec le départ de Sean.

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant