CHAPITRE-29

60 4 0
                                    


PDV DARCY

Bon aujourd'hui je pars pour deux semaines de vacance qui vont sûrement être d'un ennuie mortel.

Travailler c'étais pas le truc que j'imaginais pour ses vacances. Loin de là.

Je me suis lever tôt se matin car il faut que je sois sur place à 12h et comme il y a deux heures de route, je compte tout préparer à l'avance.

J'ai regarder la météo de mon téléphone et normalement pendant ses deux semaines, il va y avoir pas mal de soleil.
Donc je choisi un outfit assez classe et adapté au beau temps.

Évidement pour un aussi long trajet, j'ai bien veiller à télécharger ma playlist du moment pour l'écouter en voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Évidement pour un aussi long trajet, j'ai bien veiller à télécharger ma playlist du moment pour l'écouter en voiture.
Bien sûr, je ne prendrai pas ma voiture mais c'est le chauffeur de ma mère qui m'accompagnera.

J'ai aussi pris une petite valise pour y mettre, mes vêtements de rechange (aussi pour faire la fête), mon maquillage, mon chargeur et le strict nécessaire.
Mais aussi la carte gold de ma mère.

Bah quoi ? Il faut bien que je fasse du shopping dans les alentours.

Le chauffeur me préviens qu'il est devant la maison en klaxonnant.

Je demande à Lisa de descendre ma valise et de la charger dans le coffre.
Je prend mon sac à main et mes lunette de soleil Channel et grimpe dans le sublime 4x4 noir qui n'attendais plus que moi.

*****

En arrivant le président du "Miami Beach Club" vient m'accueillir.

-Bonjour, mademoiselle Darcy, j'espère que le voyage n'a pas était trop long !
-Bonjour, et non c'étais plutôt agréable.
-Bien, j'en suis ravie.

Évidement que c'est faux, j'ai trouver le trajet interminable et le chauffeur de ma mère n'avais aucun sens de l'humour. Pfff !

Il me fait signe de le suivre et je demande a mon chauffeur de prendre ma valise.

En entrant, tout à changer. C'est vrai qu'ils changent très souvent la deco parce que ce Club est très chic et très fréquentée, surtout en période de vacances.

Nous montons dans un ascenseur couleur or situer dans le hall jusqu'au troisième étage, qui mêne à un long couloir rouge satiné avant d'arriver devant une grande porte en marbre blanc.
Ça doit être ma suite.
Ma mère me fait peut-être travailler mais il n'en reste pas moins que je reste la fille des Maxwell.

En ouvrant la porte, une énorme chambre de la taille d'un appartement qui donne directement sur une magnifique vu de l'énorme piscine du Club.

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant