PDV TYLER-Au faite ou tu veux que je te déposes ?
-Tu aller ou ?
-Je rentrer.
-Bah voila.
-Euh, je suis pas sûr de comprendre la ?
-Si tu veux pas que je vienne c'est pas un problème tu peux me déposer au bar du coin, j'ai besoin d'une vodka.
-Tu crois pas qu'il est un peu tôt pour un verre ?
-Bah alors tu te tais et on va chez toi.
-Ok... comme tu voudras.En arrivant chez moi, je vois qu'il n'y a personne.
Tiens bizarre.
Je monte dans ma chambre suivie de Darcy.
-Alors, où ils sont tous passer ? Le méchant gripsou les as emporter haha.
-Très drôle, je ne sais pas Kate devrais déjà être la.
-Enfaite c'est pas plus mal qu'elle ne soit pas la. Dis-moi elle te soule pas trop parfois ?
-Non, c'est pas le cas.
-Bah voyons.Elle va s'assoir sur mon lit.
-Sinon pourquoi tu voulais pas rentrer chez toi ?
-Ma mère.
dit-elle amèrement.
-Tu veux en parler ?
-Bah hier, elle n'a pas apprécier mon petit changement de look.
-Petit ?
dis-je en rigolant.
-Oui parce qu'au finale je n'ai changer que mon apparence et elle voit ça comme un affront.
-Elle à pas tout à fait tord.
-Je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça.
Fît-elle avec un rire nerveux.-Eh tu veux voir un truc cool !
Elle se lève et se met face à moi avant de retirer son t-shirt.
-Attend tu fais quoi la ?
-Relax, Tyler c'est juste un tatouage. Comme tu peux le voir c'est plus les tatouages qui on énerver ma mère.
-Ça peux se comprendre, mais tu peux te r'habiller s'il te plaît.
-Pourquoi ? Tu m'as déjà vu sans rien.
Dit-elle en se collant à moi.PDV DARCY
Je sais que ça va le rendre mal à l'aise, alors que moi ça me fera rire bêtement.
-Darcy, joue pas à ça.
-Pourquoi ? parce que t'as peur de ce qui peux ce passer entre nous, la, maintenant, sur ce lit ?Je m'approche dangereusement de lui en me mettant assez près pour sentir son souffle sur ma joue.
Je vois qu'il ne sait pas quoi faire entre me rejeter ou m'embrasser.Mais c'est moi qui m'éloigne de lui pour remettre mon t-shirt tout en riant parce que je sais qu'il m'aime encore.
-Alors t'as fait quoi pendant t'es vacances ?
lui dis-je pour changer de sujet et l'atmosphère à la même occasion.
Il part s'allonger sur sur sont lit à l'horizontal et je fait de même dans le sens inverse.-Rien de spécial ont est aller à la maison de la plage et toi t'as fait quoi ?
-Moi j'ai jouer les serveuses au Miami Beach Club.
-Ah bon ? et pourquoi ?Je me tourne sur le ventre pour être a face à lui.
-Bah la fois où je t'ai sortie de prison mon grand, mes parents avaient payer une causions et du coup j'ai dû payer pour ça.
-Au faite, je t'ai jamais dis merci pour m'avoir sortie de là.
-T'inquiète, c'est de l'histoire ancienne.Un blanc s'installe entre nous et j'ai une envie folle de me jeter sur lui mais on est très vite interrompu.
- TYLER, LES PARENTS SONT LÀ !
hurle Kate du rez-de-chaussée.-Eh merde ! J'avais oublier la réunion de famille.
-Déstresse, en plus ça tombe bien j'ai deux mots à dire à ton père.
-Et tu dois lui dire quoi ?
-Ça tu verra en bas.
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...