PDV TYLEREn arrivant à l'hôpital, les secours l'emmènent directement au block.
Je reste dans la salle d'attente en compagnie de Kate et Sara.
Peu de temps après nous sommes rejoint de Drew et Matt suivit des Parents.
-Ou est-elle ?!
demande Jessica.
-Ils l'ont emmener au block y'a vingt minutes.
dis-je pour tenter de la calmer.
-Et ils vous ont dit quelque chose ou encore rien ?
-Rien mais ça ne devrais pas tarder.-La famille de Darcy Maxwell ?
demande un docteur.-Oui ! je suis sa mère. Comment elle va docteur ?
lui demande t-elle inquiète.-Et bien, elle a une commotion cérébrale et sa jambe droite a perdu beaucoup de sang dû à la chute qu'elle a fait, et pour ne rien vous cachez, je crois que si vous ne l'auriez pas retrouver a temps, elle aurait pu y rester.
-D'accord mais elle va s'en sortir ?
-Oui, elle s'en sortira.Tout le monde lâche un souffle de soulagement.
-Mais nous avons trouver un taux d'alcool et de drogue très élevé dans son sang, avez vous une explication, car à ce jour d'après son dossier elle est encore mineur ?
-Oh, et bien elle a dû prendre une bouteille en cachette ou quelque chose comme ça et les stupéfiants je ne sais pas d'où ils sortent...
dit-elle un peu gêné par la situation.Une infirmière arrive et souffle quelque mots au docteur, avant de s'en aller en nous adressant un petit sourire.
-On vient de m'informer qu'elle est réveiller et que vous pouvez aller la voir.
Mais seulement un à la fois, pour ne pas la brusquer.-Merci docteur.
Il fini par s'en aller.
-Je ne crois pas qu'elle veuille me voir. Alors je pense que tu devais y aller en premier Tyler.
me dit Jessica avec une petite voix.
-Très bien.
Dis-je en suivant l'infirmière qui me mène à la chambre de Darcy.Je toque et entre.
PDV DARCY
-Salut.
Tyler apparaît en entant dans la chambre d'hôpital et j'avoue que de le voir la, me fait un petit pincement au cœur.
-Salut.
dis-je en baissant les yeux.
Il s'avance et viens tout près de moi pour me prendre la main.
-Est-ce que ça va ?
-J'ai l'air d'aller bien ?
-Darcy...
-Quoi Darcy ?! je sais que c'est toi qui ma trouver mais tu sais quoi j'aurais préféré que tu ne le fasse pas !Je retire ma main de la sienne.
Il s'assoie sur un siège.
-Explique-moi.
-T'expliquer quoi Tyler ?
-Bah ce qu'il t'arrives ?!
-Pars. je ne veux pas te parler, ni à toi ni à personne.
J'ai une envie de pleurer mais je suis trop faible pour me contrôler.-Eh... On est tous la pour toi Darcy. Ta mère a pas arrêter de paniquée dans tout ses états.
-Arrête, je suis sûre qu'elle aurait voulu que je crève sur ce toit.
-Non c'est faux, crois moi elle n'a pas arrêter une seconde de se faire du soucis pour toi.
-Non, c'était pour faire semblant, tu comprends pas je la connais par coeur.Je déteste vraiment ma mère, en disant ses mots on peut voir à quel point je la hais.
-Darcy je ne sais pas pourquoi tu détestes autant ta mère et ton père à la même occasion mais je pense que tu devrais te reposer.
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...