CHAPITRE-6

119 4 0
                                    

PDV TYLER

Apres cette soirée mouvementé, je décide de rentrer car toute cette histoire ma bien épuiser.

Je m'avance vers ma voiture quand j'entends Darcy m'interpeller.

-Tyler attend... elle s'avance en reprenant son souffle.
-Est-ce que ça va ?
-Ouais enfin j'ai un petit soucis, Je suis arrivé ici avec la voiture de Sara...
-Et donc tu n'as personne pour te raccompagné chez toi parce que il y' a plus d'une heure tu t'es prises la tête avec tout tes potes.
-Ouais. me dit-elle l'air triste.
- Alors est-ce que ça t'embêterais de me déposer quelque part, pas chez moi ! je ne veux pas voir ma mère.

Elle a vraiment l'air triste, même si je dois avouer qu'elle et moi on ne s'entend pas, quel genre de personne serai-je pour laisser une fille seule dans les rues à une heure aussi tardive ?
Même si Darcy le mérite.

-C'est d'accord, grimpe.
Lui dis-je en entrant dans l'auto.
- Quoi ? t'acceptes de me raccompagner ? parce que j'ai vraiment crus que t'allais m'envoyer bouler et tout.
me-dit elle toute gêné en entrant dans ma voiture.
- Oui, Darcy, je ne suis pas comme toi. dis-je pour la taquiner.
Mais si tu veux pas retourner chez toi, tu veux aller ou ? demandais-je en démarrant.
-Euh je sais pas trop enfaite, peut-être chez Sean...
-Ok. Ça marche.

Ça fait un petit moment qu'on roule le silence se fait et je décide alors de dialoguer, même si avec cette fille c'est pas facile.

-Alors toi et Sean vous êtes ensemble depuis longtemps ?
-Euh ouais ça fait presque 2 ans. Étonnamment elle me répond avant d'ajouter.
-Et toi t'as une copine ?
-Non je n'en ai pas.
-Oh.
-Quoi ?
-Euh, non rien, juste t'es mignon il devrait y avoir plein de nana a t'es trousse.
-Non. Dis-je en rigolant.
-Pourquoi tu ris ?
-Pour rien t'inquiète. dis-je en me garant devant la maison de son petit-ami.
-J'ai...
-Tu ?
Elle reste bloqué sur moi pendant un laps de temps, avant de descendre elle me lance.
-Bah merci, pour m'avoir raccompagnée, et pour mon bras aussi.
-Derien, Tu vois c'était pas difficile.
-De quoi ?
-De dire merci. dis-je en rigolant.
-Ouais j'dois être encore un peu bourré. me dit-elle en riant à son tour.

Elle marque un temps de pauses avant de se racler la gorge en sortant du véhicule.
Finalement cette fille n'est pas si chiante que ça.
Je pense qu'elle veut simplement se donner une autre personnalité alors que c'est pas le cas.

Elle fini par dire avant de s'en aller.

-Bon... bah à plus. en me saluant de la main. Avant de redémarrer et de m'en aller.

PDV DARCY

Mais qu'elle idiote. Pourquoi j'étais si gêné en sa présence et surtout pourquoi avant de sortir de sa voiture j'ai eu envie de l'embrasser ????
Sa doit être l'alcool.
Ouais c'est sûrement ça, c'était l'alcool.

En sonnant chez les Rush, c'est Sean qui vient m'ouvrir.

-Salut...
Il ne me dit rien mais me laisse entrer, il me fait signe de monter dans sa chambre qui se trouve à l'étage. En entrant il ferme la porte et me dit.

-Alors, qu'est-ce que tu fais la ?
-Sean...
dis-je en ayant pas la force de me disputer avec lui.
-Mais quoi Darcy, tu vas me dire quoi hein ! dit-il en me criant dessus.
-Orgh ! arrête Sean je suis pas venus ici pour me disputer avec toi, est-ce que tu peux juste...
Il me coupe pour me dire.
-C'est quoi ce que t'as au bras ? dit-il en pointant du doigt le bandage quelque peu recouvert de sang.
-Je me suis couper avec un débris de verre, rien de grave.

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant