PDV DARCYCe matin je me suis réveillé de bonne heure.
J'ai l'impression que demander pardon peut vraiment apaiser des cœurs et le miens en avait vachement besoin.Après aujourd'hui je pourrai aller de l'avant.
Je me suis douché rapidement et me suis habillé tout aussi vite.
En arrivant au lycée, j'ai eu la surprise de voir les mêmes regards époustouflants de début d'année.
HAHaa !Personne de s'attendait à ce que je redevienne l'icône mode de ce lycée.
Eh oui !
Je suis Darcy Maxwell.J'ai filer directement en cour et quand est venue l'heure du déjeuner, je me suis diriger vers le bureau du principale.
-Bonjour. Noah ?
-Darcy. Tu veux quoi cette fois ?
-Eh bien, crois le ou non mais si je suis là aujourd'hui ce n'est pas pour te menacer mais plutôt pour te demander pardon...
-Hilarant, ou son les caméras cachées ?
-Y'en a pas, je veux juste m'excuser de m'avoir servis de toi et de t'avoir fait chanter pour faire ma petite lois ici.
-Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût Darcy. Sors d'ici.
-T'as pas besoin de me croire, j'comprend, je réagirais pareil si la personne qui me menacé de détruire ma famille arriver un beau jour pour tenter de se faire pardonné... Mais je l'ai fait alors à toi de voir si tu les acceptes ou les rejettes.Je sors et me sens soulagé d'avoir régler tout mes problèmes avec tout le monde.
J'espère qu'avec le temps il me pardonnera aussi...
Comme mes parents sont en train de le faire.Hier en rentrant Marc était dans le salon avec ma mère et je me suis mise à les observer et j'avais jamais vu ma mère aussi heureuse qu'elle ne l'était en deux ans.
À ce moment la, j'ai décidé de laisser une chance à Marc pour qu'il puisse la rendre heureuse.En traversant le couloir cette après-midi je suis tomber nez à nez avec Tyler.
Notre dernière discussion de l'autre jour m'ai revenu en tête et d'un côté je suis triste de ce qu'il a pu penser de moi mais d'un autre côté je suis fière d'avoir respecter ma promesse de changer mes erreur passé.-Salut, t'as fais tomber ça.
me dit-il en me ramassant mon stylo.
-Merci, mais je ne t'ai pas autorisé à me parler Tyler.
-Darcy attend, si t'es fâchée pour l'histoire de l'autre jour, j'ai dit ça parce que j'étais encore en colère contre toi.
-Et quoi ? maintenant tu l'es plus alors tu crois que tu peux venir me parler comme si de rien n'était ?
-C'est pas s'que je suis en train de dire.
-Non mais t'es mots m'ont blessé...
-Je suis désolé Darcy...
-Moi non.Ne ne reste pas plus d'une seconde à lui parler et m'en vais à mon dernier cour.
*****
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...