PDV TYLERJ'arrive toujours pas à croire que je sors enfin avec Darcy.
J'ai l'impression que c'est un rêve et que je vais revenir à la réalité.
Mais non c'est bien réel !Ça fait déjà deux jours que je passe lui rendre visite. Elle va deja beaucoup mieux et elle sort aujourd'hui.
Sa mère est venu la voir et Darcy à enfin accepté de la recevoir.
Sara, Drew et Matt sont aussi venu et Darcy leur à demander pardon et ils ont accepter.
Justin lui a envoyée dès fleurs car il n'a pas pu venir la voir à cause du travail et de la distance.Les vacances ont deja commencer et je sais deja ce que je compte faire avec Darcy.
Mais c'est une surprise !-Salut, comment va la plus belle de tout New York ?
-Salut toi, euh elle va très bien, enfin je crois et elle est prête pour sortir d'ici.Je m'avance et l'aide à se révéler.
Sa jambe est encore un peu fragile mais sinon elle va bien.
-Darcy tu te plein d'avoir passer le début de tes vacances dans un palace cinq étoiles ?
dis-je pour la faire rire.
Et c'est réussi.
-J'ai reçu l'invitation de mon père....Elle perd son sourire pour faire place à une petite mine toute triste.
-Tu comptes faire quoi ?
-J'en sais rien, le mariage est dans une semaine.
-Tu devrai y aller, pour mettre les choses au clair avec ton père sinon vous ne finirez jamais par vous entendre.
-Bah peut-être que jai pas envie de lui parler, apres tout il ma laisser tomber pendant deux ans sans nouvelle et la il réapparaît pour me demander de venir à son stupide "mariage".
me dit-elle en grimaçant.
-Fin bref, je t'ai apporter des vêtements et tu n'a pas besoin d'aller chez toi pour faire ta valise, je l'ai deja préparer pour toi et elle est dans ma voiture.-Wouah, merci, tu me surprend de jour en jour.
me dit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.Elle prend les affaires que je lui ai apporter et les enfiles. Bien évidement elle ne prend pas la peine de prévenir quand elle retire soudainement sa robe de chambre.
-Darcy préviens quand tu fais ça !
-Quoi ? C'est pas la première fois Tyler.
-Aller habille toi on va être en retard.-Alors ou on va ?
-Tu verra, C'est une surprise.
-Quel mystère.PDV DARCY
Apres une heure de route à écouter du Shawn Mendes, parce que oui j'adore Shawn Mendes, nous arrivons à destination.
Tyler prend soin de me couvrir les yeux avec ses mains pour que je ne vois pas où nous sommes.-T'es prête ?
-Vas-y.Il retire ses mains et la j'aperçois une vu incroyable sur la mer. C'est tout simplement magnifique.
-Waouh !
-Je savais que ça te plairais.
-Attend, c'est la maison de vacance des Smith ?
-Ouais, j'ai dis à mon père que je compter y venir et comme Kate ma raconter que t'adorais cette endroit, j'ai décider de t'y emmener.
-C'est vrai, petite j'adorerais venir ici, c'étais notre endroit de paix à Kate et moi...
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...