CHAPITRE-48

47 3 0
                                    


PDV DARCY

Aujourd'hui je vais tenir promesse et aller demander pardon à tout ceux à qui j'ai fait du mal.
Je ne le fait pas seulement pour changer vise à vie Tyler mais aussi pour moi.

Je me suis comporter comme une conne !
J'aurais pu tout arranger mais non, il a fallut que je dépasse les bornes.

Je ne serai jamais heureuse si je ne fais pas d'effort et aussi si je garde tant de rancœur, alors qu'une simple discussion pourrait bêtement tout arranger.

Alors je vais changer en commençant par retirer tout mes artifices.
Je retire mes mèches bleu et vais me doucher en utilisant une solution pour retiré mes tattoos.

Après ça je me regarde dans mon miroir et me retrouve enfin.

Je décide de sécher les cours et m'habille très rapidement avec une petite boule au ventre.

J'ai peur de ce qu'il va se passer aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai peur de ce qu'il va se passer aujourd'hui...

J'ai peur ?
J'ai peur.

J'ai chaud et j'ai les mains qui tremblent.

BON SANG !

Ça aller Darcy.

Je descend au rez-de-chaussée en me dirigeant vers la cuisine.

-Bonjour Lisa.
-Bien l'bonjour mademoiselle, voici votre thé.

Je déglutis et les mots me manquent.

-Je suis désolé.
Lisa me fixe en ne comprenant pas ma réaction soudaine.
-De quoi parlez-vous ?
-Lisa je m'excuse pour toutes les fois où je t'ai menacer si tu ouvrais la bouche pour la drogue et pour tout le reste...
-Wouah.. eh bien mademoiselle je ne sais pas quoi vous dire.
-Dit moi seulement que tu me pardonnes ?
dis-je avec un petit sourire.
-Eh bien j'apprécie vraiment Darcy mais dites-moi pourquoi se changement d'attitude ?
-Enfaite j'essaie de me racheter et aussi j'essaie de changer pour faire le bien pour une fois.
-Je trouve que c'est une sublime idée mademoiselle.
-Je me sens beaucoup mieux d'un coup.
-Comme quoi parfois Darcy il faut savoir demander pardon quand on reconnaît le mal qu'on a fait.

Je me lève et vais à la recherche de ma mère cette fois.

Je la trouve en train de petit déjeuner sur la terrasse.

Je m'assois en face d'elle et j'appréhende.

-Salut.
-Darcy dit moi ce que tu veux et laisse moi tranquille ensuite, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui pour tes jeux tordu.
-Et bien maman, je tenais à m'excuser pour tout le mal que j'ai pu te dire et qui t'as fait souffrir. J'en suis désolé.

Elle me fixe en écarquillant les yeux.
Elle repose sa tasse de café et me scrute probablement pour savoir si c'est une blague de ma part ou pas.

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant