PDV DARCYCe matin en me levant j'ai un peux de mal à me réveiller, je n'ai pratiquement pas dormis de la nuit et ma joue me fait encore très mal.
Je m'habille en vitesse et fonce au lycée.
*****
En arrivant au bahut, je me met d'abord à recherchée Sean mais apparement il n'est pas venu en cour ce matin.
Super il m'évite !
J'irais chez lui après les cours.
En parlant de cour je dois filer maintenant...En classe de chimie j'aperçois Tyler assit à sa place habituelle.
Il me voit et baisse les yeux.
Mais c'est quoi se raffut encore ?-Salut...
-Salut.
Il est bizarre en dirait qu'il essaie de m'éviter lui aussi.
-Ça va ? Ta rien de casser ?
-Non j'vais bien mais toi ça va ?
Je crois qu'il dit ça par rapport à la gifle d'hier soir.
-Ouais, ouais.-Alors... y va se passer quoi maintenant ?
-Comment ça ?
-Bon, Darcy je vais pas passer par quatre chemins. Y'a quoi entre nous ?Je ne sais pas quoi lui répondre, il me fixe et attend une réponse mais le prof interviens et nous interrompt.
-Un peu de silence je vous pris !
Durant toute l'heure j'ai éviter le regard de Tyler.
C'est quoi cette question ????On s'est embrasser et j'avoue que c'était bizarre parce que j'ai ressentis une chose que je n'ai jamais ressentis même pas avec Sean.
Rien que d'y pensé j'ai chaud !
À la fin du cour, je sors de la classe pour aller à mon casier mais bien évidement je suis suivie de près par Tyler.
Bordel !
-Pourquoi tu me suis ?
-Je crois qu'on a une discussion en PLS.
-Laisse moi tranquille par pitié !
-Jamais tant qu'on aura pas parler.
-Bien ! Tu veux quoi ? Qu'on en finisse !
-Y'a quoi entre nous ?Je ne tiens pas en place j'ai envie de m'enfuir mais tout aussi bien de lui dire la vrai vérité sur ce que je ressens et ya trop de pression pour moi, je craque !
-Écoute, je sais pas pourquoi mais tu me plais Tyler mais quand je suis avec toi, j'ai envie de te sauter dessus pour t'embrasser et mon cœur bat vite comme si il allait exploser à tout moment.
A chaque fois que tu poses les yeux sur moi ou même juste le fait que tu me touches, j'ai mal au ventre à un point comme si j'avais des millions de papillons qui voulaient sortir et ce genre de sentiment fort ça me fait peur ! Voilà...
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...