PDV DARCY- Tyler...
-Fou moi la paix putain.
-Non... Si tu savais combien je suis désolé...
Je me retiens de pleurer... encore.
-C'est lui qui t'as persuadé de le faire c'est ça ?
-Mais de quoi tu parles ?
-De la coke retrouver chez moi !
-Non c'est un coup de Sean pour se venger de toi... de nous deux.Il émet un petit rire nerveux.
-Nous ? Y'a jamais eu de nous et il y'en aura jamais.
Il me regarde et je baisse la tête, je ne veux pas qu'il me voit.
-Tyler je ferai tout pour te sortir de la.
-Je veux pas de ton aide Darcy.
-C'est pas ta faute si t'es enfermée ici.
-Non c'est la tienne !
-Pourquoi tu dis ça, puisque je te dis que c'est l'œuvre de Sean.
-J'aurais jamais dû me rapprocher de toi ! Kate avais raison depuis le début mais je ne l'es pas écouter et maintenant j'en paie le prix !
me dit-il en me montrant les menottes qu'il a au poignet.
-je vais aller en prison par ta faute.-Je suis désolée...
-Garde t'es excuses pour ton mec.
-Je suis plus avec lui, c'est fini pour de bon.
-Il ta plaquer c'est ça ? et attend je parie qu'il ta balancer t'es quatre vérités en face et c'est pour ça que t'es la.Je ne répond pas car il a entièrement raison.
-Ton silence en dit long...
-Écoute Tyler, tu peux m'en vouloir sur tout ce que tu veux mais j'ai un plan et tu va sortir d'ici.
-De quoi tu parles ?Je n'ai pas le temps de répondre que des agents entre et ouvre la cellule de Tyler.
Ils lui enlèvent les menottes et l'emmener à l'accueille où nos familles patientaient.-Monsieur Connors vous êtes libres, toute les charges prisent contre vous on était abandonner.
Tout le monde a l'air sous le choque.
Sa famille lui court dans les bras.PDV TYLER
Je ne comprend pas comment Darcy à fait pour me sortir de la mais elle la fait.
Je m'empresse d'aller prendre ma famille dans mes bras.
Je me retourne vers Darcy.-Comment t'a fais ?
Elle ne répond pas et commence à pleurer. Un agent viens lui passer les menottes.-Mademoiselle Darcy Maxwell je vous arrête pour possession de substance illicite.
Je n'y crois pas Darcy s'est dénoncer à ma place.
-Pourquoi Darcy...
Elle pleure.
-Tu la dis toi même, tout est de ma faute.
Elle se tourne vers Kate et lui dis sous le regard de nos parents et de l'avocat.-Tu voulais que je le sorte de la, bah voila c'est fait, j'espère que t'es contente Kate !
-Darcy j'ai jamais voulu que tu fasses ça.
Lui dit-elle l'air choquer par ce qu'elle viens de faire.-Darcy mais à quoi tu joues ! je vais appeler ton père, il va te sortir de la !
S'écria sa mère avant que les flics ne l'embarque.-Aller Ty on rentre. Me dit Kate.
-Quoi mais on va pas la laisser ici ?
Lui dis-je un peut gêner du retournement de situation.-Elle sait ce qu'elle fait.
J'ai voulus rester ici pour attendre mais mes parents mon conseiller de rentrer.
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomansaDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...