CHAPITRE-2

164 6 0
                                    


PDV TYLER

Hier a était une journée plutôt chargé pour mon premier jour de cour dans un nouveau lycée.
Et comme prévue c'était remplie de gosse à papa qui se la raconte.
Et dire que je vais devoir passer ma dernier année avec ces gens là ne me réjouis pas du tout,
mais c'est un changement auquel je vais devoir me faire.
Car avant d'avoir mis les pieds dans cette école je vivais avec ma mère dans un cartier pauvre dans le Minnesota.

Ma mère n'était pas une personne en bonne santé et saine d'esprit, elle se drogué, buvée et rentré très tard le soir accompagné d'un mec différent et ça depuis que j'ai 8 ans...

Mon père n'a jamais était présent pour nous, d'ailleurs je ne sais même pas à quoi il ressemble. Ma mère n'a jamais voulu me dire qui il était et moi je n'ai pas chercher à savoir pour éviter de la contrarier mais je voulais être là pour elle et l'aider de mon mieux comme je l'ai toujours fait.
J'ai veillé toutes ces années sur elle et j'ai donc dû enchaîner les boulots après les cours pour pouvoir subvenir à nos besoins depuis que je suis entré au collège mais cette été tout a complètement changer, ma mère est rentrer à la maison et à fait une overdose juste sous mes yeux.

Je me suis sentis si impuissant de la voir convulser et de ne rien pouvoir faire.

Heureusement il y'a eu plus de peur que de mal, ma mère a était hospitalisé et à était internée dans un centre de réhabilitation jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

Ça veut dire dans très longtemps si elle n'y met pas du siens et la connaissant têtue comme elle est, elle aura besoins de temps pour accepter qu'elle a besoin d'aide.

En attendant comme je n'ai que 17ans je ne peux pas vivre seul alors j'ai cru que j'irai en famille d'accueil jusqu'à ma majorité mais à la place j'ai eu le droit à une grande surprise.

Alors que j'attendais dans le bureau de mon assistante social, un beau jour de printemps, mon soi-disant " père " a fait irruption dans ma vie comme si 17 ans d'absences n'avait jamais exister.
Je n'en revenais pas mais d'un côté j'étais plutôt content de pouvoir enfin mettre un visage sur la personne qui me manquait lorsque j'étais petit.
En plus il s'avère que mon cher papa est un homme haut placé pété de thune.

Il a était avertie par les services sociaux qui lui ont tout expliqué tout se qui passe avec ma mère et qu'elle n'était pas apte à s'occuper de moi.
Alors il est venue me chercher pour m'emmener vivre avec lui et sa nouvelle famille...

Je n'étais pas du tout emballer par cette idée mais après tout je ne le connaissais pas et j'avais besoins de réponse.

Avais-je le choix de toute façon ?

Non. La question était vite réglée.

D'après lui, ma mère lui aurait caché mon existence depuis tout se temps et elle aurait demander aux services sociaux de l'informer seulement s'il se passer quelque chose de grave, ce qui a été le cas.

Apres cette incident j'ai emménagé chez les Smith et avant de partir avec mon père ma mère m'a promis qu'elle s'en sortirai et qu'elle ferai tout son possible pour moi.

Les Smith sont des personnes riches et respectée. Ca a été difficile de passer de ma vie de galère à se monde tout à fait différent du mien avec toute cette luxure. J'ai eu du mal à m'adapter au début et ce n'est toujours pas facile mais j'essaie du mieux que je peux sans oublier d'où je viens.

J'ai pas envie de devenir un pauvre con qui pense qu'à sa voiture hors de prix !

J'ai une demi sœur du nom de Kate, elle a le même âge que moi mais n'étudie pas dans la même école que moi, elle sont trucs c'est plus l'art du dessin, que les vraies études en elle-même.

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant