PDV TYLERDarcy ma raccrocher au nez.
J'aurais pas du l'appeler ça m'apprendra.
-Aller Tyler c'est pas grave, tu finira par l'oublier et te trouver quelqu'un de mieux...
Elle pose une main sur mon épaule.
-Je crois pas que ça arrivera Kate...
-Pourquoi pas ?
-Bah parce qu'au fond de moi... je sais que c'est elle que je veux.
-Tyler...
-Tu sais on devrait y aller sinon t'es parents vont s'inquiéter.
Dis-je pour changer de sujet tout en payant l'addition.
-Ouais c'est vrais, allons-y !PDV DARCY
Ma mère rentre après seulement trois petites heures et fait son apparition dans le salon ou nous somme installé.
Sara se redresse et cour la saluer.Si elle s'avait...
-Bonsoir madame Maxwell !
-Tiens bonsoir, Sara.Je la déteste elle joue les mère parfaite, alors qu'en faite ce n'est qu'une mère infidèle et égoïste !
-Darcy, il faut que je t'annonce quelque chose.
-Et c'est repartie !
Je m'enfonce dans le canapé en attendant sa petite nouvelle du jour.
-Je crois que je vais vous laissez, il se fait tard.
dis Sara en pensant être de trop.
-Non reste !
-Bon Darcy, je vais plutôt t'attendre dans la cuisine, ok.
-Ok.Ma mère prend place à côté de moi sur le canapé.
Je la sens stresser, elle se tortille les doigts comme à chaque fois.Rohhh elle me gêne la. Tant de mystère pour rien à coup sure.
-Darcy... je ne sais pas comment te dire ça, je sais que cela va te faire beaucoup de mal mais sache que je serais toujours la pour toi et même si tu me détestes.
-Arrête t'es discours de première dame et dis moi une bonne fois pour toute ce que t'as à me dire.Je n'aime pas discuter avec elle et encore moins quand elle est si proche de moi, ça me déstabilise.
Je joue avec les chaînes de télé quand mes yeux s'écarquillent en voyant les info people...Je me lève d'un bond.
Je n'y crois pas un mots.
Dites moi que c'est un cauchemar.
Dites moi que ce n'est pas vrai.Ils annoncent à la TV que mes... mes parents sont en cour de ... DIVORCE ????!
-Darcy, éteint ça je vais tout expliquer ma chérie !
Je m'éloigne de ma mère en la regardant avec un visage sous le choc.
Mes larmes coulent et je ne peux pas m'en empêcher.-DIS MOI QUE C'EST FAUX PUTAIN !
-On voulait t'en parler mais j'ai voulu le faire seule mais s'il te plaît calme toi Darcy !Je sens que plus rien ne vas, mon monde s'effondre pour de bon.
Une rage pas possible s'empare de moi et me mets à casser tout ce qui a le malheur de se trouver autour de moi, en commençant par un vase près de l'entrée.-POURQUOI ?!!POURQUOI VOUS ME FAITES ÇA À MOI !!!
-Darcy arrête ! Entre ton père et moi c'étaient très difficile, on à ressayer mais on ne s'aime plus.
-Alors c'est pour ça !
-De quoi tu parles ?
-BAH DE TON AMANT ! ÇA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE VOUS ME MENTEZ HEIN ?!!
-Depuis que tu étais en désintoxication cette été...-Donc ça fait plusieurs mois et toi tu décides de m'en parler que maintenant !
-Darcy, je te jure qu'on a essayer mais le divorce c'était la meilleure option pour nous deux et en plus on voulait en être sûre avant de te l'annoncer.
-ET MOI JE NE COMPTE PAS ???! CE QUE JE RESSENS NON PLUS NE COMPTE PAS HEIN ??!
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...