CHAPITRE-24

77 4 0
                                    


PDV DARCY

Les cours me rendent folle !
Je ne pense qu'aux vacances.
Quand je pense que nous sommes seulement a la moitié du semestre...

J'ai hâte de changer d'air pour un petit moment quand même.

Je rêvasse et le prof de Math vient me sortir de mes pensées et je sursaute !
Il est vrai qu'en ce moment je suis plutôt distraite entre les matières que je suis en train de coulé et toutes mes histoires personnelles, je ne vais pas tarder à perdre la boule moi.

-Mademoiselle Maxwell, voulez-vous venir au tableau expliquer à vos camarades ici présent la formule qui sert à calculerl'équation suivante.
Me dit-il en pointant du doigt le tableau qui n'attend plus que moi.

Je me lève et exécute à l'aide de mes connaissances cette foutue formule mathématiques.
Je suis peut-être une cruche en chimie mais en ce qui concerne les autres matières je suis la meilleure.

C'est vrai qu'entre les math et la chimie il n'y a pas beaucoup de différence niveau calcul mais le reste c'est du chinois.

Apres le cour de math, je file me réfugier sur les gradins du terrain de foot lors de la pause, j'aperçois Sean venir vers moi.

Oh non.

Je me demande ce qu'il me veut, sa fait quand même un mois à tout casser qu'il m'a largué.

-Dis ta pas une copine à aller voir ?
dis-je blasée.
-Darcy on pourrait parler ? sérieusement.

Je ris nerveusement.

-C'est toi qui dit ça.
Il vient s'assoir près de moi.
-Dis le moi et je m'en vais.
-Dégage, Sean.

Je suis au bord des larmes, je ne veux pas le voir.
Je le déteste pour ce qu'il ma fait, comment je pourrais discuter avec lui alors que lorsque je suis aller le voir,il ma totalement ignoré et ma carrément mal parlé.

Il se lève.
-Ok, en tout cas, sache que je suis désolé...

Attendez ??? Sean qui demande pardon ??
On croirais rêver, d'habitude il ne s'excuse devant personne meme quand il a tord.

Je le rattrape par la main, et lui demande de se rassoir à côté de moi tout en gardant mon air de fille en colère.

-T'as deux minutes.
lui dis-je en regardant l'horizon.
-Je vais partir Darcy...
-Qu'est-ce que tu racontes encore ?
-Apres les vacances, je m'en vais.

Mes yeux sont tout embrumée, je sens que je vais pleurer. Je suis un peux prise de court la, je le déteste c'est sûre mais c'est trop rapide je l'aime encore au fond de moi. J'essaie de me contenir mais à tout moment je peux craquer.

- Et tu vas où ?
-Je pars pour la Californie.

Une larme suivie d'une autre, je me tourne vers lui. Il a l'air sérieux.

-Si c'est une blague, elle est pas drôle Sean.

Il me fait un non de tête et je vois que ça me rend mal tout à coup.

-Ok, super et pourquoi tu viens m'en parler à moi ?
J'efface mes joues d'un coup de main et le regarde droit dans les yeux.

-Je sais que j'ai étais un pure connard avec toi Darcy et m'excuser c'est pas assez mais quand mes parents mon annoncer ça, ça m'a fait pensé au jour où on s'est promis de rester ensemble quoi qu'il arrive et c'est pour ça que je suis là.
-C'est vrai on se l'était promit mais entre deux ça a bien changer entre nous.
-Darcy...
-Quoi, Darcy ?
-Commence pas ok.
Son ton est calme et doux. Pour une fois.

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant