CHAPITRE-26

64 3 0
                                    


PDV TYLER

Apres être rentré de l'examen de Kate, je me préparais a aller me coucher tellement je suis crevé, jusqu'à ce que mon téléphone s'est mit a afficher le nom de Sara sur l'écran.

-Allo Sara ?
-...
-T'es la ?
-Oui, euh, enfaite...
- Est-ce que ça va ? Tu pleures ?
-C'est trop long à expliquer, désolé de te déranger à cette heure-ci mais il faut absolument que tu ailles chez Darcy, maintenant.
-Non, elle a était clair avec moi, elle ne veut pas me voir.
-Tyler, elle vient d'apprendre que ses parents aller divorcé et elle a clairement péter les plombs.
-Oh... je vois et désolé de te demander ça Sara mais en quoi ça me concerne ?
-La vérité c'est qu'elle était complètement shooter quand je l'ai laisser tout à l'heure. Je sais qu'il n'y a que toi qui pourrai la calmer, sa mère à deja essayer mais ça n'a fait qu'empirer. Je ne t'appellerai pas si tard si c'était si important Tyler. S'il te plaît.

-Ok, je me mets en route, j vais voir ce que je peux faire mais toi tu es sûre que ça va aller ?
-Merci beaucoup, et oui ce n'est rien c'est juste qu'elle m'a quelque peu blessé dans ses propos et je dois avoir quelques bleues au poignet mais rien de grave t'inquiète pas.
-Je te tiens au courant et si t'as besoin de parler, je suis là Sara.
-Je sais merci c'est gentil.

Je raccroche en sortant de mon lit, changement de plan finalement.
Je prend mes clefs et cour à ma voiture, direction la résidence des Maxwell.

En arrivant je vois Sara devant la porte d'entrée en train de faire les cents pas.

-Sara ? Je te croyais chez toi.
-Enfin t'es la !
-T'es là depuis longtemps ?
Elle me fait entrer et m'indique qu'il faut monter. Je croise Madame qui sort de sont bureau toute triste.

-Bonsoir Madame.
Elle me sert la main mais ne comprend pas ce que je fais ici à cette heure là.

-Excuse moi, tu es ?
-Tyler Connors, je suis désolé de débarquer à l'improviste mais...
-Mais c'est moi qui l'est fait venir pour essayer de résonner Darcy.
-Sara, c'est très gentille mais je ne crois pas que...
-Laissez-le essayer. Je sais que lui arrivera à la calmer.
Dit-elle convaincu que je puisse changer quelque chose à la situation.
-Mais comment ? Sara tu l'as vu comme moi, elle est hystérique, je ne l'ai jamais vu comme ça.
-Je sais, mais il n'y a que ce qu'elle ressent de fort pour lui qui la fera revenir à la raison.
- Oh, je ne savais pas que vous... enfin bon, de toute manière qu'est-ce que j'ai à y perdre ? Elle ment veux d'être une mère indigne et je comprend très bien.

Après ça elle nous excuse et s'en va dans une autre pièce.
Je monte avec Sara à mes côtés et fini par toquer.

-Sara tu n'entres pas ?
-Elle ne veut plus me voir, toi t'aura plus de chance, je sais qu'elle t'écoutera. J'en suis sure.
-Comment tu peux en être aussi sûre ??
-Elle t'aime. Croit le ou non Tyler mais elle t'aime.

Sur ces mots elle s'en va en me laissant face à cette porte fermer.

Je toque une nouvelle fois et entre.

-Darcy ? Est-ce que je peux entrer ?

Je la vois, elle est allonger sur son lit, la radio est allumé et elle a l'air d'avoir fait un petit somme vu le maquillage qui a couler sous ses yeux et ses cheveux en batailles.

Elle se lève en me voyant et écarquille les yeux.
Je crois qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ce que je me pointe ici.

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant