PDV DARCYJe me tire de ce lycée et fonce chez les Smith.
Je toque et on me fait entrer.
-Bonjour mademoiselle en quoi puis-je vous aidez ?
me demande la gouvernante.
-Bonjour, Kate est la ?
-Non mais elle ne va pas tarder.Merde !
-Ok, bon je vais l'attendre alors.
-Bien entrer, venez, suivez-moi.Elle m'emmène au salon en me proposant un thé que j'accepte.
Je m'assois et prend place dans l'un des canapés du salon en attendant que Kate se décide à enfin rentrer chez elle.Par contre je commence à m'ennuyer à mourir depuis un bon quart d'heure en étant sur mon téléphone à envoyer des messages à Jessy.
Mes prières ont était entendu !
La sonnette retentis, je me précipite pour ouvrir mais au lieu d'y trouver Kate, il y'a une femme d'une trentaine d'années et assez jolie devant moi.
-Bonjour...
-Bonjour, est-ce que je pourrai parler à Tyler ?
me dit la femme toute souriante.
-Il n'est pas la, mais à qui ai-je l'honneur ?
-Je suis Callie, la mère de Tyler.Woaouh, alors celle la, je ne m'y attendais pas dutout.
Je la fais entrer et l'installe dans le salon pour discuter.
-Jolie maison.
dit-elle en regardant chaque recoin de la pièce luxueuse.
-Oui. Les Smith ont bon goût je dois l'avouer.
-Excuse-moi mais tu es ?
-Oh oui, je ne me suis pas présenter, je suis Darcy Maxwell, ravis de vous rencontrée. Tyler ma beaucoup parler de vous.
-Ah oui ? et tu peux me tutoyer tu sais.
-Oui mais en bien rassurez vous.
-Il a bien intérêt.
me dit-elle en riant.
-Mais il m'avait dit que vous étiez en centre de réhabilitation.
-Oui c'est vrai et j'avoue que ça ma beaucoup aider mais ils m'ont laisser sortir pour voir mon fils aujourd'hui.
-Oh, c'est super je suis sûre que ça va lui faire énormément plaisir de vous voir.
-Merci oui, mais dis moi vous êtes amis mon fils et toi ?
-Oui, enfin je suis sa copine.
Elle écarquille les yeux.
-Bah ça alors je ne m'y attendais pas. Mon fils a une petite amis. En tout cas Darcy, tu est très jolie et original.me dit elle en regardant mes vêtements.
-Merci mais dites moi je voudrais en savoir plus sur votre fils.
-Tu ne perds pas de temps toi.
-Faut croire que non.
-Bah pour tout te dire, tu es complètement son style de fille et de le savoir en couple me fait vraiment plaisir parce que Tyler a toujours était un enfant solitaire. Je lui ai cacher l'existence de son père en pensant le protéger mais enfaite je n'ai fait que de le rendre malheureux.
On va dire que je n'ai pas aider non plus en fessant tout et n'importe quoi.
-Vous parlez de ce qu'il vous est arrivez cette été ?
-Ouais, j'ai pas étais une bonne mère pour lui et maintenant je veux changer pour lui monter que je suis bien la pour lui et que je suis prête à faire des efforts. Parce que quand on aime quelqu'un parfois il faut savoir changer.Cette phrase !
C'est de ça que j'ai besoin pour récupérer Tyler !Il faut que je lui monter que je peux changer pour lui. Pour nous.
-Merci madame Connors, vous venez de m'aider à résoudre un problème.
Elle n'a pas l'air de comprendre quand la porte d'entrer s'ouvre lassant apparaître Kate, Tyler et leur père apparaître.
Richard a l'air surprit de voir son ex ici.
-Bonsoir, Richard.
-Bonsoir, Callie...Ils se fixent mutuellement sans dire un mot.
Ça doit être dure de revoir l'ancienne amour de sa vie juste en face de soit.
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...