PDV DARCY
Une nouvelle semaine commence et je n'en peux vraiment plus des cours vivement les vacances.
Je prend une douche et avant de m'habiller je me fais une ligne ou deux.
Plus les jours passe plus je ressens un manque plus fort mais c'est tellement bon que j'y reprend goût comme si rien ne c'était passé.
Après ça, je vais me mettre en mode sexy Tennis-Girl avec des fausses lunettes et une paire d'escarpins blanc.
C'est parfait.
Wouah ! Je pète la forme, je me sens bien sa fessait longtemps que c'était pas le cas.
Parce que depuis les vacances d'été que j'ai passer en desintox, je n'ai toucher à aucune drogue ni à aucune boisson contenant de l'alcool et pendant 2 mois c'était l'horreur.
Mais il a fallut d'un soir pour tout foutre en l'air.Qu'est-ce que je peux y faire ? Ce qui est fait est fait.
*****
En arrivant au lycée je m'empresse d'aller à mon casier pour y mettre le sachet de drogue, car on sait jamais si j'ai un coup de mou...
Je n'imagine même pas ce que ferai ma mère si elle mettait la main dessus. Elle m'enverrai sûrement en cure une nouvelle fois.Ouais probablement.
Bref, je me mets des gouttes pour les yeux car ils sont tout irrités et referme mon casier avant de tomber nez à nez sur mon ex ami.
-Sara !
M'écriais-je par son arriver soudaine.
-Comment tu vas ?Elle a l'air bizarre, j'ai raté un truc ?
Je me retourne instantanément je ne veux pas qu'elle voit me yeux qui doivent certainement être dilaté par la coke.-J'vais parfaitement bien Sara, t'en fait pas pour moi.
J'essaie de m'enfuir mais elle me rattrape.
-Tu sais j'ai déjà oublier tout se que tu ma dis c'était pas ta faute, t'avais trop bu et puis je te connais, t'es ma meilleur amis donc tout est ok entre nous.
-Ouais je savais pas ce que je disais, je suis désolé.
-T'inquiète c'est déjà oublier. T'es sûre que tout va bien ? et tu veux bien me faire face quand je te parle s'il te plaît Darcy.
-Non j'ai une sale tête, tu devrais pas voir ça.
-Mais qu'est-ce que tu raconte, t'es super canon même au naturel, tu me cache quelque chose c'est ça ?
-Non je te caches rien Sara mais la je dois y aller on parlera plus tard, ok !Elle m'attrape par le bras, m'a blessure me fait mal, je cris de douleur.
-Aïe ! putain Sara ça fait un mal de chien.
-Désolé ! qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Me demande t-elle un peu préoccupé.
Je lui répond en essayant de ne pas croiser son regard.
- Je me suis couper mais rien de méchant, maintenant je dois aller en cours si tu permets.
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...