Je raccroche et décide de me changer en m'habillant à la va vite en un ensemble beige.
Rapide et efficace.
Justin sais très bien que je ne peux rien lui cacher et franchement qu'il soit là va me faire du bien.
Il est le seul à qui j'ai vraiment tout dit.
Il sait absolument toute ma vie, je n'au aucun secret pour lui, il est comme mon frère.Avant de sortir je préviens Lisa que finalement je ne reste pas pour le dinner et fonce chez Justin.
*****
En arrivant devant chez lui, je respire un bon coup avant de toquer à la porte.
Il vient m'ouvrir sans perdre de temps.-Hey salut !
-Salut.
Je lui fait un petit sourire mais il sait que je le fais pour le rassurer que tout va bien.Il me fait entrer et en fermant la porte il vient me prendre dans ses bras.
Je le serre de toute mes forces, ça me fais du bien, je me sens protégée et en sécurité avec lui.Il m'amène au salon où il me demande si j'ai faim, se qui est le cas.
Il me dit qu'il a commander des pizzas au pepperoni, mes préférées !Nous nous asseyons sur le canapé en face de son énorme télé.
J'avais oublié que Justin était le plus grand fan de série et de film que je connaisses.
Il pourrai terminer une série en même pas une semaine, c'est pas croyable mais quand il s'agit de ses amies, il n'hésite pas à être présent pour donner ses meilleurs conseils.-Alors princesse raconte moi tout depuis le début.
-Depuis le début, mais Justin ma vie est nul.
-Oh arrête Darcy ta vie n'est pas nul, vu que tu ma moi.
-Oui c'est vrai et je t'en remercierai jamais assez d'être toujours la pour moi.
-Je t'adore tu sais ça Darcy.
-Je t'adore aussi.
-Tu vois j'tai fais sourire.
Sans m'en rendre compte je souris, il réussit toujours à me faire sourire.La porte se met à sonner et Justin se précipite pour aller voir qui c'est.
Il revient un temps après avec des énormes boîtes à pizzas et la je cris un énorme " Yes ! ".
J'ai tellement faim.
Il pose les pizzas sur la petite table basse en face de nous et commençons à nous empiffrer.
-Alors ?
-Quoi ?
-Je vois que t'aimes toujours autant ça.
-Ouais niveau pizza j'ai pas changer.
-Sinon crois pas que j'ai oubliée la petite histoire.
-Bon ok, tu veux savoir quoi ?
-Tout depuis le début.
-Bah le début c'est que toi et moi on se connaît depuis que nous sommes enfant, nous avons les mêmes amis en commun...
-Non, non, non tout depuis le début de cette année !
VOUS LISEZ
ONLY US [ Terminé 2022 ]
RomanceDarcy Maxwell, âgée de 17ans, vie a New York avec sa mère et vient d'une famille riche et respectée ! Entre les problèmes de famille et le fait d'être la fille la plus populaire du Lycée North High. Darcy doit faire bonne figure en publique et surto...