CHAPITRE-33

62 3 0
                                    


PDV DARCY

ce matin en me réveillant j'ai un mal de tête énormissime !

-Enfin réveiller.
me dit Liam debout en face de moi.
Je me tape un rire nerveux en repensant à ce qu'il s'est passé hier soir.

-Tu devrais te r'habiller et retrouver Jessy en bas pour qu'elle te raccompagne.

-Liam, Liam, Liam. Arrête de prendre ton air de petit garçon énerver.
dis-je en me levant pour me mettre face à lui.

Évidement je suis en sous-vêtements mais tant pis il m'a déjà vu toute nue.

-Joue pas à ça avec moi ma belle.
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
dis-je en lui roulant une pèle qui ne refuse évidement pas.
Il me pousse quand je lui attrape la lèvre du bas avec mes dents.
Sa réaction me fait rire et lui aussi.

-J'espère que ce qui s'est passé entre nous ne ta pas fait croire des choses ?
-Liam tu me demandes ça apres la nuit complètement torride que nous venons de passé dans ton lit.
-Je veux juste que ça soit clair.
-Oh mais ça l'est ! Rassure toi je ne vais pas te demander de m'épouser aussi.
-Très drôle, mais si tu veux jouer avec moi poupée c'est quand tu veux et où tu veux mais qu'on soit d'accord sur une chose, j'appartiens à personne.
-Qu'est-ce que t'es sexy quand tu fais le mec sérieux, ça me donne envie de te sauter dessus comme une folle.
-On se reverra, et plus tôt que tu ne le crois Darcy.

Apres mettre r'habiller je redescend retrouver Jessy.

-Salut Darcy, je t'embarque ?
-Ouais allons-y !

Sur le trajet qui mènent au Club, Jessy et moi n'avons même pas ouvert la bouche.

Au moment où je m'apprêter à descendre, elle me bloque la portière.

-Attend je voulais te dire un truc, Liam peut être très dangereux pour une fille comme toi.
-Tu sais Jessy, les mecs comme Liam je les connais par cœur et je sais m'y faire alors t'en fait pas pour moi.
-C'étais juste un conseil.
Avant de sortir je lui dis.
- Repasse me voir pour que je te rende t'es fringues !
-Ouais a bientôt petasse.

En entrant dans ma suite je passe devant le miroir de la salle de bain et je reste choquée en voyant la sale tronche que j'ai.
J'ai du noir de partout autour des yeux et mes cheveux sont tout fut !
C'est horrible ! néanmoins j'ai passé une très, très bonne fin de soirée !

Je me savonne vite, me change rapidement et rejoint Danny au bar.

-Bonjour, bonjour !
-Darcy, mais t'étais passé ou ?
-Bah j'ai fais la fête avec de nouveaux amis après le service.
-J'ai cru qu'il t'étais arriver quelque chose.
-Merci de t'inquiéter mais je vais parfaitement bien. Mais j'ai un truc à te demander, est-ce que tu connaît un Liam ?
-Liam comment ?
-Liam Vega.
-Ouais c'est un gars qui va dans la même université que moi.
-Ah d'accord et tu sais quoi sur lui ?
-Bah que c'est un dealer très dangereux et qui vaut mieux pas l'approcher. Mais pourquoi tu me demande ça ?

-Parce que ce mec est sexy !
-Ça tu la dis ! Mais parfois il peut être vraiment frappa-dingue, j'te jure ! En plus il recrute des dealers qui sont encore au lycée pour mieux vendre sa dope.

Tout à coup il me vient une idée spectaculaire.
Mais chaque chose en sont temps.

-Aller Darcy au boulot, c'est ton dernier service aujourd'hui.
-Ouais et après ça, j'aurai quatre petit jours pour m'amuser pleinement.

Comme je suis enthousiaste à l'idée de finir de jouer à la barmaid, je sais que cette journée se finira très bientôt !

PDV TYLER

Ce matin en me réveillant je me rend compte que j'ai mal dormis parce qu'on s'est embrouiller la veille avec Kate et que j'ai vraiment pas l'habitude de ça.

Je me lève vite et vais la réveiller.
Je toque et elle me dit d'entrée.

-T'es deja debout.
-Ouais mais sinon qu'est-ce que tu m'veux ?
-Kate... j'aime pas me prendre la tête avec toi.
-Ouais bah t'avais qu'à y penser au lieux de t'empêcher de passer à autre chose.
-Kate je sais qu'entre toi et Darcy c'est pas le grand amour mais toi meme tu l'as connu et dans le fond tu sais qui elle est en réalité.
-Ouais une belle garce qui ne pense qu'à elle.
-Non je parlais de celle que t'as connu quand vous étiez encore amis.
-Tyler si je sais bien une chose c'est que l'ancienne Darcy est morte, je voulais pas y croire mais du jour au lendemain elle ma oublier et ma dénigré comme si je n'avais jamais compter, tout ça avec une colère qui pour moi voulais tout dire.
-Elle a fait de mauvaise décision mais toi t'es pas comme elle et je suis sûre que tu pourrai meme lui pardonner.
-Non je pourrai pas, parce qu'elle a choisi son camp. Elle a préféré sa nouvelle vie de princesse pétasse et sa drogue chérie.

-...

Elle a totalement raison, Darcy ne peut que s'en prendre à elle même. Elle se moque de tout et de tout le monde alors je comprend la rancoeur que Kate resent envers elle.

-Tyler je dis pas qu'elle mérite ce qu'il lui arrive mais elle ne veut pas qu'on l'aide, alors c'est son problème.

Elle me prend dans ses bras en me serrant très fort.

-Bon tu veux faire quoi pour le dernier week-end avant le retour des cour ?
-Je ne sais pas, ça te dis d'aller au centre commerciale ?
-Kate on y est deja aller tu te souviens ? La semaine dernière.
-Oui mais on avait pas fait "tout" les magasins.
-C'est pas vrai, qu'est-ce que ça peut être chiant les filles !
-Arrête on est pas toutes comme ça !
me dit-elle en riant.

*****

PDV DARCY

C'est la fin, il ne reste que deux petit jour avant le foutue retour du lycée.

Aujourd'hui je prévois de voir Jessy.
On est devenue très proche ces derniers temps.

Je suis dans ma suite quand elle entre sans frapper à la porte.

-Salut !
-Mon dieu Jessy ! Frappe avant d'entrée.
dis-je en sursautant.
-C'est bon n'en fait pas tout un drame.
-Je suis en sous-vêtements je te rappel.
-Ouais et t'es toujours bien rouler barbie !
me dit-elle pour se marrer.

-Ducoup on fait quoi aujourd'hui ?
-Deja tu vas commencer par faire les magasin.

Waouhh super, un bon changement va me faire du bien.

-Oublie pas que demain en arrivant chez toi, tu jètera tout t'es ancien vêtements de princesse pour y mettre ceux qu'on va acheter. Et c'est pas toi qui voulais changer ta deco de chambre ?
-Ouais, ma chambre et totalement trop démodé et ça, il faut que ça change aussi. J'ai deja une idée et je crois que tu vas plus que kiffer !
-T'es sûre de vouloir le faire ?
-Oui Jessy, l'ancienne version de moi n'existe plus depuis très longtemps et encore plus maintenant que mes parents vont se séparer, maintenant je veux être comme toi.
-La grande Darcy Maxwell veut devenir comme Jessy Sandoval, bah dit donc on aura tout vu. Apres tout j'avoue que j'ai un style qui déchire.

-Ça c'est vrai !

-Bon aller on a pas mal de boulot chérie ! c'est partie pour un relooking totale !

ONLY US [ Terminé 2022 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant