Chap 1 - Tout ce que tu voudras

205 5 0
                                    

Un énième cri de pur plaisir sort de nos bouches respectives, bien que plus puissant que les précédents. Je le sens alors se déverser en moi. Nous avons le regard vitreux et le souffle court mais un sourire ne tarde pas à se placer sur nos lèvres.

Puis il se retire et nous redevenons l'un et l'autre, nous ne formons plus un ensemble. On reprend notre souffle, allongés côte à côte. Je remonte la couverture sur moi, cachant mon corps jusqu'à la poitrine.

Lorsque notre rythme cardiaque et notre respiration sont revenus à la normale, il s'assoit, bras sur ses genoux relevés, et tourne la tête vers moi. Je ne porte pas mes lunettes mais je n'en ai pas besoin pour savoir à quoi il ressemble. Je connais chacun des traits de son visage par cœur. Ce sont ses lèvres pulpeuses que je préfère.

_ J'ai un service à te demander, me dit-il.

Je me relève à mon tour, tenant toujours le drap contre moi.

_ Tout ce que tu voudras.

_ Je ne te le demande pas en tant que chef de gang mais en tant qu'ami.

Je me pince l'intérieur de la joue pour réprimer un sourire. Nous venons de coucher ensemble et je suis son amie. Je suis plus qu'un de ses simples membres et fidèles.

_ De quoi s'agit-il ? j'ose demander.

Il se racle la gorge avant de continuer. Je ne l'ai jamais vu agir comme cela. Est-ce quelque chose de gênant ? J'ai plus l'habitude de le voir réservé, calme mais toutefois autoritaire si nécessaire. Je ne peux m'empêcher de le trouver mignon. C'est la première fois que je le pense.

_ C'est à cause de ma mère, commence-t-il.

Je n'interviens pas. Je ne tiens pas à le couper. Je n'ai jamais parlé pour m'imposer ou pour en savoir plus que ce qu'il veut bien me laisser savoir. J'attends qu'il continue, simplement et patiemment, comme j'ai l'habitude de faire.

_ Ça fait quelques mois qu'elle s'est aperçue que j'étais occupé ailleurs qu'à la maison et je lui ai sorti que j'avais une petite amie. Elle n'est pas au courant de quoi que ce soit et mon père me tuerait si elle découvrait la vérité. Sauf que ça s'est retourné contre moi. Elle veut la rencontrer.

Des questions jaillissent dans mon esprit mais je n'en pose aucune. Je ne parle pas et attends qu'il continue, ce qu'il ne tarde pas à faire.

_ Est-ce que tu accepterais de jouer cette petite amie?

Je comprends mieux pourquoi nous nous sommes retrouvés dans cette chambre d'hôtel. Il voulait juste me tester, savoir si je pouvais aller jusque là, connaître à quel point je lui suis fidèle. Et reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour moi.

_ Bien sûr NamJoon. Tout ce que tu voudras.

_ C'est juste l'histoire d'un dîner vendredi soir. Je ne te demanderais rien de plus. Reste juste comme tu es. Merci en tout cas. Je ne vais pas sortir le cliché du ''tu me sauves la vie'' mais sache que ce n'est pas loin. Ma mère est très envahissante mais tu t'en rendras compte par toi-même.

Il me sourit et je ne peux m'empêcher de faire de même avant que ses lèvres ne reviennent se coller contre les miennes. J'aime beaucoup la façon dont il me remercie. C'est la première fois qu'il est aussi tactile avec moi, je ne peux qu'être sur un petit nuage.

_ Fais-moi tout ce dont tu as envie.

Il ne me faut pas plus que son chuchotement au creux de l'oreille pour m'activer. Tout ce dont j'ai envie, la seule chose dont j'ai envie, est de lui faire plaisir. Je plonge sur ses lèvres avant de descendre plus bas, laissant ma langue vagabonder sur son torse au passage.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant