Chap 6 - J'ai merdé

26 3 0
                                    

Sortis du dernier magasin, nous marchons dans la rue pour rejoindre l'arrêt de bus, tout en sirotant un granité gentiment offert par Maman. Elle est tellement souriante et généreuse que ça en devient presque suspect. Le soleil commence à se coucher mais on ne peut pas dire que le temps soit désagréable. À côté de mon frère, je me sens bien. Calme et sereine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas connu de moment familial comme celui-là. Mais évidemment, il faut que quelque chose le gâche.

Nous passons par les petites rues pour faire plus court mais d'une certaine façon, ce n'est pas une bonne idée. Dans une rue en face, des jeunes s'insultent et sont prêts à en venir aux mains. Je reconnais immédiatement les personnes.

Je donne mon granité à mon frère, lui disant de ne pas m'attendre, et m'empresse de les rejoindre alors que MaeRi et Maman sont trop occupées à parler pour faire attention à nous. HoSeok demande à mon frère ce que je fais.

J'arrive à la hauteur de Jimin, un pas derrière Jin qui s'énerve contre trois des plus gros connards de Topp Dogg, avec deux P et deux G s'il vous plaît, un autre gang ennemi.

_ Noona, reste en dehors de ça, me chuchote Jimin.

_ Vous faites alliance ? demande un des trois en me désignant.

Jin lance un regard derrière lui et hausse un sourcil en me reconnaissant. Je lui lance un hochement de tête pour lui faire comprendre que je suis avec lui et pose mon regard une seconde sur Jimin. Je l'aide mais seulement parce que Jimin est là.

_ On t'a rien demandé, répond Jin à l'un des trois.

Sans attendre plus longtemps, il lui lance son poing dans la figure. Je n'ai même pas le temps d'écarter Jimin le plus loin possible avant qu'un des trois ne me saute dessus. Je n'ai pas le temps d'éviter son poing qui s'écrase contre ma joue. Heureusement que je porte mes lentilles aujourd'hui. Je ne peux retenir un juron à son égard. Il se contente de lâcher un rire gras, ce qui m'énerve. J'attaque alors mais il sait se défendre.

À côté de nous, Jin se défend contre les deux autres. J'aimerais lui venir en aide mais je suis occupée avec un idiot. J'attaque autant que je reçois mais il paraît être bien sûr de gagner contre une fille et cela m'enrage plus qu'autre chose.

En même temps que ma colère, l'adrénaline monte en moi. Je lui mets une droite puis une gauche dans le visage puis une autre droite dans l'estomac. Ensuite un coup de pied dans sa figure puis je me baisse à terre, tournant sur moi-même et avec la même jambe, lui donne un coup dans le tibia. Il s'écroule à terre. Je le finis en vitesse avant d'écarter l'un des deux autres de Jin qui commence à fatiguer. Il finit son adversaire restant.

Lorsqu'ils ont enfin compris qu'ils n'y arriveraient pas contre nous, ils déguerpissent. Jin me lance un petit sourire malgré son état avant de regarder autour de lui, se demandant où est Jimin. Je l'imite et le remarque à côté de mon frère et d'HoSeok, en train de pleurer. Nous les rejoignons en vitesse et Jin s'empresse de prendre Jimin dans ses bras et de le rassurer.

_ Désolée, je dis à l'adresse de mon frère qui me fusille du regard.

À peine le mot sorti de ma bouche qu'il m'ignore et s'en va. J'aimerais lui dire que je suis sincèrement désolée mais je ne peux pas lui expliquer.

_ Tu es... T-tu es...

HoSeok a du mal à croire à ce qu'il vient de voir visiblement. Il n'arrête pas de me pointer du doigt en répétant ces deux mots. À croire qu'il ne sait dire que ça.

_ Merci SeoHyun, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi.

_ Tu ne sembles pas aussi bête pour espérer faire quelque chose à trois contre un.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant