Seize heures, mon cours se termine. Je sors de ma salle et quitte le bâtiment en saluant une camarade de classe. Devant le parking, mon ''chauffeur'' qui n'est autre que celui qui m'a raccompagné chez YoonGi cette nuit et dont je me souviens du nom maintenant – JunHong – me sourit en me voyant. Il m'ouvre même la portière. Même si YoonGi a entièrement confiance en lui, il ne fait pas partie de l'élite et je ne comprends pas très bien pourquoi.
_ Peut-on passer par la pharmacie ? je lui demande alors qu'on se met en route.
_ Pas de souci.
Je le remercie par un hochement de tête. Je reçois alors un appel de TaeHyung qui commence à me manquer.
_ Oui ? Je décroche.
_ Ton ami JungKook est en train de sonner à la porte. Lui as-tu demandé de venir chercher quelque chose ?
Je soupire. Pourquoi ce petit morveux vient embêter mon frère ?
_ Non. Ouvre-lui et occupe-le pendant quelques minutes. Je viens le chercher.
_ Fais vite alors.
On raccroche et je dis à JunHong qu'on doit faire un détour par chez moi après la pharmacie pour chercher le p'tit nouveau.
À peine garés devant chez moi, la porte d'entrée s'ouvre. Sur ma mère. Je ravale une injure et on sort de la voiture.
_ SeoHyun ! m'appelle-t-elle. Ton ami lycéen est là.
_ Je sais, je lui réponds.
Je la pousse gentiment pour pouvoir entrer à l'intérieur et mon chauffeur, qui a plus l'air d'un garde du corps, me suit.
_ Bonjour Madame, lui dit-il. Je m'appelle JunHong.
_ Bonjour, sourit ma mère. Vous êtes un ami de SeoHyun ?
_ Oui.
_ De l'université ?
_ Exactement.
Je me tourne vers lui. Je sais pourquoi il ne fait pas partie de l'élite : avec son air angélique et son adorable sourire, il a l'air trop gentil pour être dans un gang. Même s'il est bien taillé.
_ Ton petit ami va mieux ? me demande ma mère.
_ Pas vraiment.
_ Il est même dans un sale état, ajoute JunHong dans mon dos.
_ Oh mince. J'espère qu'il va se remettre sur pieds rapidement.
_ Espérons, je réponds.
Elle s'en va alors et je ne peux retenir un soupir. JunHong se met à rire discrètement à côté de moi.
_ J'ai l'impression de voir ma daronne, sourit-il.
On rejoint ensuite le salon où se trouvent TaeHyung et JungKook, qui sourit comme un idiot.
_ JungKook, que fais-tu ici ? Je lui lance.
Le plus jeune se tourne vers moi, tout sourire soudainement disparu.
_ Oh Noona, je ne savais pas que tu venais. Comme j'avais cours, SungMin m'a dit que je pouvais y aller. Mais je suis allé au lycée sans mon uniforme.
_ Ça n'explique pas ce que tu fais chez moi.
_ Je voulais voir TaeHyung hyung, sourit-il.
_ Est-il vraiment notre nouveau membre ? me demande JunHong.
Je hoche la tête, ne voulant pas parler à haute voix, de peur de lâcher un « malheureusement ».
_ Tu pourras récupérer ta voiture en même temps que lui, intervient TaeHyung.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
FanficC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...