Chap 7 bis - PDV Jimin

35 3 0
                                    

_ Jimin, je te sens ailleurs. Tu veux qu'on arrête ?

_ Non, continue.

Ses lèvres rosées et pulpeuses se reposent sur les miennes. J'adore ses lèvres. Je pourrais l'embrasser pendant des heures entières si n'avions pas besoin de respirer. Ses coups de va et vient continuent et me font gémir de plaisir. Continue toujours de me faire du bien. Ne t'arrête jamais de m'aimer. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Reste avec moi. S'il te plaît.

Sa langue quitte la mienne pour aller jouer dans mon cou alors que ses coups se font plus précipités. Respirer son odeur, pouvoir toucher et caresser chaque parcelle de sa peau, le sentir autour et à l'intérieur de mon corps, avoir le cœur qui explose et être le plus heureux du monde. Je crie, je jouis. Alors que je le sens se répandre à l'intérieur de moi, je me déverse à mon tour entre nos deux torses.

Jin embrasse mon épaule puis ma joue et se détache de moi, à bout de souffle. Il s'allonge sur le dos à côté de moi et je m'empresse de le coller à la façon d'un koala : ma tête dans son cou, ma main sur son torse qui se soulève alors qu'il essaye de reprendre sa respiration normale. Une de ses mains vient se poser sur le haut de ma jambe qui entoure son bassin et l'autre vient caresser ma nuque. Il m'embrasse le front puis y colle sa joue.

_ Je t'aime.

_ Moi aussi je t'aime Jin.

Je souris et me serre un peu plus contre lui. Seules nos respirations se font entendre dans la pièce redevenue calme. Elles reprennent peu à peu un rythme normal. On caresse la peau de l'autre, du pouce ou de seulement quelques doigts, délicatement, profitant de notre temps libre.

_ À quoi est-ce que tu pensais ?

_ À ce qu'il s'est passé cet après-midi.

_ Oh...

Je nous revois dans cette rue au milieu de nulle part, face aux trois gars à l'allure louche. Je ne sais pas qui ils sont mais Jin avait l'air de les connaître et il s'est tout de suite mis devant moi quand ils ont commencé à se moquer de nous. Me faire traiter de tapette n'est pas quelque chose à laquelle je ne suis pas habitué mais cela me blesse à chaque fois. J'ai entendu des pas et des voix dans la rue et d'autres pas se sont rapprochés de nous. Même de profil, j'ai tout de suite reconnu SeoHyun à côté de moi.

_ Noona, reste en dehors de ça, je lui ai chuchoté.

Mais c'était inefficace. SeoHyun peut être très têtue quand elle veut. Lorsqu'un des trois gars a demandé si elle s'alliait à Jin, j'ai vu leur regard se croiser et se comprendre sans avoir besoin de mots.

Je sais que Jin a été étonné de la voir agir comme ça, même en sachant que sa seule motivation est le fait que je me sois trouvé avec lui. Mais ça m'a fait chaud au cœur. Je suis incapable de me battre, Jin m'a toujours dit que je n'en avais pas besoin, qu'il serait toujours là pour me protéger, mais je sais bien que sans elle, il ne s'en serait peut-être pas sorti indemne contre les trois autres.

Ce n'est pas la première fois que je le voyais être prêt à se battre avec quelqu'un mais de savoir que je peux le perdre me serre le cœur à chaque fois et me donne envie de pleurer. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Je ne sais pas comment les personnes ayant perdu leur moitié font pour survivre après ça. Quand il m'a raconté l'histoire de SeoHyun, que je ne connaissais pas encore, je me suis tout de suite attaché à elle à cause de ça. Je voulais savoir comment elle vivait sans l'homme qu'elle aimait. Ce fut l'ultime argument pour me pousser à la rencontrer et à aider Jin.

Les larmes déjà au bord des yeux, je me suis encore plus reculé. Jin m'a toujours dit de ne pas rester à côté de lui si quelque chose de ce genre se produisait. Alors que le premier coup de poing partait, je me suis éloigné le plus loin possible, jusqu'à changer de trottoir. J'ai gardé les yeux vers le sol, n'ayant pas le courage de regarder la scène qui se déroulait de l'autre côté de la rue. Mais j'entendais tout et ça me brisait le cœur.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant